Publicité

GiliSoft Movie DVD Creator

7.2.0

GiliSoft International LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Avec GiliSoft Movie DVD Creator, vous disposez de tous les outils de base dont vous aurez besoin pour transformer votre collection de films familiaux en une collection de films sur DVD que vous pourrez facilement partager avec vos amis.

Publicité

GiliSoft Movie DVD Creator est une application pratique qui comprend de bons outils d'édition, et vous donne un moyen simple de créer des images ISO, des dossiers DVD et des disques DVD avec des fichiers vidéo.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge la gravure de vidéos dans des dossiers de DVD/ISO Files/DVD.
  • Moteur de graveur de disques DVD à haute vitesse.
  • Modèle de menu de DVD.
  • Montage, découpage et recadrage des vidéos.
  • Ajoutez des sous-titres, des filigranes et des effets.
  • Une qualité 100% sans perte.

L'application possède une interface moderne, bien structurée et facile à utiliser. Il se compose de quelques boutons, d'un menu déroulant et d'un volet qui affiche tous les éléments que vous avez téléchargés. Vous pouvez importer un large éventail de fichiers formatés, notamment .MOD, .M2TS, 3GP, .AVI, .DIVX, .MOV, .SWF, .MP3, .OGG, .AAC, .MP4, .AC3, .RM, .WMV, .MPG, .VOB et .MKV. Vous pouvez télécharger vos fichiers via le navigateur de fichiers intégré, ou par glisser-déposer. Il prend en charge les disques DVD5 et DVD9, les images ISO et les dossiers DVD comme formats de sortie.

Globalement, GiliSoft Movie DVD Creator est un bon utilitaire pour graver des DVD vidéo, des images ISO et des dossiers de DVD. L'interface utilisateur conviviale est accessible à tous et n'a pas d'impact massif sur les ressources de votre système. Si vous recherchez une suite de montage de base capable de convertir vos films familiaux en DVD, avec un peu de doigté, alors cela peut valoir la peine de l'essayer car elle possède de très bonnes capacités d'importation et un bon éventail de fonctions de montage de base.

Titre
GiliSoft Movie DVD Creator,7.2.0 pour Windows
Taille du fichier:
30.26 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, February 19th 2019
Auteur
GiliSoft International LLC.

https://www.gilisoft.com

SHA-1:
3b432c1a6e96ec41367d64db59f6aeaa75e0cb35

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.0 de GiliSoft Movie DVD Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GiliSoft Movie DVD Creator 7.0.0

GiliSoft Movie DVD Creator 7.0.0

By GiliSoft International LLC.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

With GiliSoft Movie DVD Creator, you have all the basic tools that you will need to transform your family home-movie collection into a DVD movie collection that you can easily share with your friends.

GiliSoft Movie DVD Creator is a practical app that includes some good editing tools, and gives you a simple means of creating ISO images, DVD folders and DVD discs with video files.

Key Features include:

  • Supports burning videos to DVD/ISO Files/DVD folders.
  • High-Speed DVD Disc Burner Engine.
  • DVD menu template.
  • Edit, trim, and crop videos.
  • Add subtitles, watermarks, and effects.
  • 100% lossless quality.

The app has a modern looking interface that is well structured and easy to use. It comprises of a few buttons, a drop-down menu and a pane that displays all of your uploaded items. You can import a large array of formatted files, including .MOD, .M2TS, 3GP, .AVI, .DIVX, .MOV, .SWF, .MP3, .OGG, .AAC, .MP4, .AC3, .RM, .WMV, .MPG, .VOB, and .MKV. You can upload your files via the built-in file browser, or via drag and drop. It supports DVD5 and DVD9 discs, ISO images and DVD folders as output formats.

Overall, GiliSoft Movie DVD Creator is a good utility to burn video DVDs, ISO images and DVD folders. The friendly user interface can be navigated by all, and it doesn’t have a massive impact on your system resources. If you are looking for a basic editing suite that can convert your home-movies to DVD, with a little flair, then this may be worth trying out as it has some really good import capabilities, and a good array of basic editing features.

Title: GiliSoft Movie DVD Creator 7.0.0
Filename: movie-dvd-creator.exe
File size: 29.37MB (30,795,296 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 14, 2018
Author: GiliSoft International LLC.
www.gilisoft.com
MD5 Checksum: 82B875E8FCB5F152186A1D9977F33A41

We don't have any change log information yet for version 7.0.0 of GiliSoft Movie DVD Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.