Publicité

Madagascar 2 pour Windows

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

La comparaison entre Madagascar 2 et New York

Madagascar 2 est un jeu extrêmement populaire, très convivial, maniable, multiplateforme (et disponible à nouveau pour Mac) appartenant au genre des jeux PC et a été développé parActivision. Vous pouvez en savoir plus sur ce jeu grâce à diverses sources, notamment des sites Web, des critiques sur différents sites Web et forums de jeux et sur différents portails. Nous sommes également en mesure de publier gratuitement de nouveaux articles sur les jeux et le divertissement sur notre site. Nous nous efforçons toujours de vous fournir des informations fiables et de qualité sur les jeux, les divertissements, les films, la musique, etc. C'est pourquoi notre équipe de rédacteurs dévoués et professionnels sont ici pour vous tenir au courant des dernières nouvelles relatives aux jeux, aux films, à la musique, aux émissions de télévision et à toutes les autres choses connexes.

Publicité

Dans ce volet de la série Madagascar, nous avons droit à une nouvelle aventure sur le thème des animaux, basée sur l'histoire du film d'animation à succès sorti en salles il y a deux ans. L'héroïne, une jeune fille nommée Ankha, qui vit à New York, possède cette grande maison (dirigée par sa mère attentionnée et aimante) qu'elle aime tant. Mais lorsque sa grande maison adorée est attaquée par des animaux non identifiés, son monde est bouleversé. Elle est emmenée sur l'île de Madagascar où des lions, des éléphants, des singes et d'autres animaux la chassent. Ici, elle devra trouver de l'aide auprès du dinosaure tueur de lions nomméptions, qui se trouve connaître sa véritable identité, ou de l'un de ses amis (appelés "singes") qui se trouvent être au service de la Réserve spéciale.

On peut facilement faire le lien entre l'histoire du film Madagascar et celle de la ville de New York, car l'île dans laquelle vit Ankha (Madagascar) et la ville dans laquelle se déroule l'histoire (New York) ont toutes deux leurs propres caractéristiques distinctes. Par exemple, à Madagascar, il y a beaucoup de gratte-ciel et d'avancées technologiques. De même, à New York, il est évident que beaucoup de pollution a eu lieu, ce qui entrave l'écosystème de la ville de New York. De même, à Madagascar, il y a un grand nombre de pingouins et ces animaux sont connus pour avoir de longues relations sexuelles (appelées saison des amours des pingouins). Ainsi, l'île de Madagascar et la ville de New York ont toutes deux leurs propres caractéristiques distinctes et c'est ce qui les rend similaires d'une certaine manière. Les deux sont très différentes l'une de l'autre en ce qui concerne leur culture, leur mode de vie, leur hiérarchie et tout le reste.

Publicité

Technique

Titre
Madagascar 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

Madagascar 2 pour PC

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Madagascar 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Madagascar 2 for Windows

Activision(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Comparison Between Madagascar 2 and New York

Madagascar 2 is an extremely popular, very user-friendly, handy, multi-platform game (and available again for Mac) belonging to the genre PC games and was developed byActivision. You can find out more about this game through various sources, including websites, reviews at different websites and gaming forums and on different portals. We are also able to publish new articles pertaining to games and entertainment in our site absolutely free of cost. We always strive to bring you good and reliable information pertaining to games, entertainment, movies, music and so on. This is why our team of dedicated and professional writers are here to keep you updated with the latest news related to games, movies, music, TV shows and all other related stuff.

In this installment of the Madagascar series, we have yet another animal-themed adventure based on the story of the hit animated film released in theaters two years ago. The heroine, a young girl named Ankha, who lives in New York City, has this big house (which is run by her caring and loving mother) that she loves so much. But when her beloved big house is attacked by some unidentified animals, her world is turned upside down. She is taken to the island of Madagascar where some lions, elephants, monkeys and others are hunting her. Here, she will have to find help from the lion-killing dinosaur namedptions, who happens to know her true identity, or any of her friends (called "monkeys") who happen to be in the service of the Special Reserve.

You can easily relate the story of the film Madagascar to that of New York City, because the island in which Ankha lives (Madagascar) and the city in which the story is centered (New York City) both have their own distinct characteristics. For instance, in Madagascar, there are a lot of skyscrapers and a lot of technological advancements. Similarly, in New York, it is evident that a lot of pollution has taken place, which hinders the ecosystem of New York City. Likewise, in Madagascar, there are large numbers of penguins and these animals are known for having long mating relationships (called penguin mating season). So, the island of Madagascar and the city of New York both have their own distinct features and this is what makes them similar in a way. Both are very different from one another in terms of their culture, way of life, hierarchy and everything else.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Madagascar 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
22461a7755a338c3251dc7e27fd1469b8b8e495a

Madagascar 2 for PC

Activision(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Madagascar 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement