Publicité

Transformice pour Windows

1.702

Transformice(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Transformice pour Facebook

Transformice est un jeu vidéo de console virtuelle gratuit, multijoueur en ligne, développé par des webdesigners français, désignés par leurs noms en ligne Melibellou et Tigrouette. Melibellul fait référence à l'art et aux graphiques du jeu, tandis que Tigrouette s'occupe de la programmation et de la mécanique du jeu. Melibellul et Tigrouette sont tous deux responsables de la création d'un jeu par navigateur multijoueur en ligne, gratuit et visuellement époustouflant, appelé Transformice. Transformice a été créé par deux experts du secteur français des jeux en ligne, Robert Cattie et Vincent Lacroix. La première version bêta publique du jeu a été publiée en avril 2021.

Le jeu est réalisé en combinant les genres populaires "Sims" et "Second Life" de jeux multijoueurs en ligne. Dans le jeu lui-même, vous jouerez le rôle d'un célèbre héros de dessin animé, qui dans ce jeu a la tâche de sauver sa maison des robots maléfiques, qui causent des problèmes dans le monde réel. Vous pouvez choisir parmi de nombreux rôles de héros différents, comme un cow-boy, un jockey, un fermier, un pirate ou un maquereau. Votre héros peut également avoir deux peaux différentes, l'une étant une peau "Marks" et l'autre une peau "Sims". Le héros peut changer de vêtements, d'équipement et d'accessoires afin de combattre l'ennemi. Le système de combat est similaire à celui de la populaire série "Sims" et l'histoire est basée sur la vie d'un jeune garçon qui vit dans une ville paisible, où il rencontre une fille qui partage les mêmes rêves que son meilleur ami.

Publicité

Il existe plusieurs versions de la transformation PC. Chaque version a son propre héros et des skins alternatifs. Parmi les applications gratuites les plus intéressantes et les plus populaires, citons "The Best Tower Defense Game" et "Sims Medieval Tumbleweed Adventures". La version mobile du jeu a été téléchargée plus de fois que les autres versions et vous offre les mêmes grandes fonctionnalités et des défis passionnants.

Publicité

Technique

Titre
Transformice,1.702 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Arabe,
  • Néerlandais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Transformice

http://www.transformice.com/

SHA-1:
e6824969ebea151c77080b445ac416b56dd8630d
Filename:
Transformice.exe

Transformice pour PC

1.702

Transformice(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.702 de Transformice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Transformice for Windows

1.19

Transformice(Free)

User rating8

Advertisement

Transformice for Facebook

Transformice is a free to play, online multiplayer free-for-play virtual console video game, developed by French web designers, referred by their online names Melibellou and Tigrouette. Melibellul refers to the in-game art and graphics of the game, while Tigrouette does the programming and the mechanics of the game. Both Melibellul and Tigrouette are responsible for the creation of the visually stunning, free-to-join, online multiplayer browser game called Transformice. Transformice was created by two experts of the French online games sector, Robert Cattie and Vincent Lacroix. The first public beta version of the game was released in April 2021.

The game is made by combining the popular" Sims" and "Second Life" genres of online multiplayer games. In the game itself, you will be playing as a famous cartoon hero, who in this game has the task of saving his home from the evil robots, who are causing trouble in the real world. You can choose from many different hero roles, like a cowboy, jockey, farmer, pirate or pimp. Your hero can also have two alternate skins, one being a "Marks" skin and the other being a "Sims" skin. The hero can change his clothes, equipment and accessories in order to fight with the enemy. The combat system is similar to that of the popular "Sims" series and the story is based on the life of a young boy who lives in a peaceful town, where he meets a girl who shares the same dreams as his best friend.

There are several versions of the PC transforming. Each version has its own hero and alternate skins. Some of the most interesting and popular free apps include "The Best Tower Defense Game" and" Sims Medieval Tumbleweed Adventures". The mobile version of the game has been downloaded more times than the other versions and offers you the same great features and exciting challenges.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Transformice 1.19 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Transformice

http://www.transformice.com/

SHA-1:
85ecbd9a98137e6f9c4810d2df8aaabe69aa6eac

Transformice for PC

1.19

Transformice(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.19 of Transformice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement