Publicité

Madagascar 2 pour Mac

DreamWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Madagascar 2: Programme de personnalisation gratuit pour Mac

Publicité

Madagascar 2 est un programme de personnalisation de bureau incroyable et gratuit, disponible exclusivement pour Mac. Développé par DreamWorks, ce programme offre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leur bureau avec des fonds d'écran époustouflants.

Madagascar 2 est un logiciel léger qui ne nécessite pas beaucoup d'espace de stockage, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs de Mac ayant une capacité de stockage limitée. Il a gagné en popularité dans des pays comme l'Égypte, l'Inde et la Serbie. Depuis son ajout à notre catalogue en 2012, il a été téléchargé 502 fois, avec 2 téléchargements au cours de la dernière semaine. La version actuelle est 0 et a été mise à jour pour la dernière fois le 18 juin 2012. Le logiciel est disponible en anglais et en portugais (Br), ce qui convient à un large éventail d'utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Madagascar 2, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS (68k/PPC),
  • Mac OS X,
  • Mac OS Classic,
  • Mac OS Carbon
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, September 19th 2023
Auteur
DreamWorks

http://www.dreamworksanimation.com

SHA-1:
5162f349139a542ae592685cc8c74341c9a5bb0a
Filename:
madagascar_wall.jpg

Également disponible sur d'autres plateformes

Madagascar 2 pour Mac

DreamWorks(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Madagascar 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Madagascar 2 for Mac

DreamWorks(Free)

User rating8

Madagascar 2: Free Desktop Customization Program for Mac

Advertisement

Madagascar 2 is an amazing, free desktop customization program available exclusively for Mac. Developed by DreamWorks, this program offers users the ability to personalize their desktops with stunning wallpapers.

Madagascar 2 is a lightweight software that doesn't require much storage space, making it ideal for Mac users with limited storage capacity. It has gained popularity in countries like Egypt, India, and Serbia. Since its addition to our catalog in 2012, it has been downloaded 502 times, with 2 downloads in the past week. The current version is 0 and was last updated on June 18, 2012. The software is available in English and Portuguese (Br) languages, catering to a wide range of users.

Advertisement

Technical

Title:
Madagascar 2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS (68k/PPC),
  • Mac OS X,
  • Mac OS Classic,
  • Mac OS Carbon
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Latest update:
Tuesday, September 19th 2023
Author:
DreamWorks

http://www.dreamworksanimation.com

SHA-1:
5162f349139a542ae592685cc8c74341c9a5bb0a
Filename:
madagascar_wall.jpg

Also available in other platforms

Madagascar 2 for Mac

DreamWorks(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Madagascar 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement