Publicité

Spy Voice Recorder pour Windows

5.1

LAN-Monitoring,Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ce qu'il faut savoir avant de télécharger un enregistreur vocal espion

L'enregistreur vocal espion est un nouveau programme qui a été lancé par les pirates informatiques afin de surveiller toutes les activités qui sont effectuées par le biais du système informatique d'une personne. Le programme espion fonctionne avec l'aide de l'enregistrement de toutes les conversations qui sont effectuées par le microphone de l'ordinateur et les envoie à un site distant pour visualisation. Ces programmes peuvent être téléchargés sur Internet moyennant le paiement d'une somme modique. Cependant, il est préférable de reconnaître les technicités du programme et d'avoir un fond de connaissances claires sur ce programme.

.

Donc, vous allez découvrir si Spy Voice Recorder va fonctionner avec succès avec votre système Windows 10 ou non. Si vous avez Windows Vista, alors vous devrez sélectionner l'option "scan" afin de récupérer les données vocales enregistrées. L'option "enregistrements" est disponible dans le menu du système. Si vous voulez visualiser les données enregistrées, vous devez ouvrir le dossier nommé "enregistrement". Si vous voulez sélectionner "modifier" alors une nouvelle fenêtre s'affichera et vous devrez sélectionner la zone de texte et saisir le texte requis.

Publicité

Il y a des choses importantes à savoir en ce qui concerne le téléchargement et le fonctionnement de l'application Enregistreur de voix espion. Tout d'abord, la personne qui possède cette application d'enregistreur vocal espion doit être qualifiée car elle doit être un utilisateur enregistré sur le serveur Windows. De plus, la personne qui possède le logiciel doit également avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides. Le nom d'utilisateur et le mot de passe permettront au propriétaire du logiciel d'accéder au système à distance sur internet.

Publicité

Technique

Titre
Spy Voice Recorder,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LAN-Monitoring,Inc.

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=18084

Spy Voice Recorder pour PC

5.1

LAN-Monitoring,Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de Spy Voice Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Spy Voice Recorder for Windows

5.1

LAN-Monitoring,Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Things to Know Before Downloading Spy Voice Recorder

Spy Voice Recorder is a new program which has been launched by the hackers in order to monitor all the activities that are being performed through the computer system of a person. The spy program works with the help of recording all the conversations that are performed through the microphone of the computer and sending them to a remote site for viewing. These programs can be downloaded from the internet by paying a nominal fee. However, it is better to recognize the program's technicalities and to have a clear knowledge background about this program.

Therefore, you will find out whether Spy Voice Recorder will operate successfully with your Windows 10 system or not. If you are having Windows Vista then you will have to select "scan" option in order to retrieve the recorded voice data. The "records" option is available in the menu of the system. If you want to view the recorded data then you need to open the folder named "recording". If you want to select "edit" then a new window will be displayed and you will have to select the text box and enter the required text.

There are some important things to know when it comes to Spy Voice Recorder download and operation. First of all, the person who owns this spy voice recorder app should be qualified as he/she should be a registered user on the Windows server. Moreover, the person who has the software should also have a valid username and password. The username and password will allow the owner of the software to access the system remotely over the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Spy Voice Recorder 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
LAN-Monitoring,Inc.

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=18084

SHA-1:
913abcb028cac5b73f4ed54429e5df444d3fed78

Spy Voice Recorder for PC

5.1

LAN-Monitoring,Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Spy Voice Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement