Publicité

O&O SafeErase Professional

14.2.440

O&O Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

O&O SafeErase Professional est une application de sécurité conçue spécialement pour aider les utilisateurs à supprimer des données de leur ordinateur de manière sécurisée, afin qu'elles ne puissent pas être récupérées à l'aide d'outils spécialisés.

Publicité

O&O SafeErase Professional dispose d'une interface claire et simple, qui vous permet de scanner votre ordinateur à la recherche de tout fichier contenant des données sensibles ou personnelles.

Une fois l'analyse effectuée, vous obtenez des informations sur les éléments qui ont été supprimés de votre ordinateur au moyen des opérations normales de suppression sur chacun de vos lecteurs, ainsi que des informations sur les cookies.

O&O SafeErase Professional vous donne la possibilité de supprimer des fichiers directement à partir du panneau principal ou via le menu contextuel. Vous pouvez effacer des fichiers et des dossiers, des partitions ou un disque dur entier, supprimer l'espace libre ou nettoyer tout l'ordinateur. L'application offre également un support pour le traitement par lots ; cela signifie que vous pouvez ajouter plusieurs éléments et les traiter

simultanément.

En plus de ces options, vous pouvez imprimer ou enregistrer les rapports de données au format HTML, nettoyer tous les fichiers d'un seul clic, et également modifier les paramètres d'analyse pour modifier des éléments tels que les fichiers Internet stockés (URL favorites, signets, mots de passe et remplissage de formulaires), les éléments temporaires de Windows, ainsi que les fichiers supprimés dangereux.

Titre
O&O SafeErase Professional,14.2.440 pour Windows
Taille du fichier:
25.98 MB
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 3rd 2019
Auteur
O&O Software

https://www.oo-software.com

SHA-1:
ebe2ea59007c3d7913fc70aac08db764210dd60c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.2.440 de O&O SafeErase Professional. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

O&O SafeErase Professional14.2.440

O&O Software(Trial version)

User rating4

Advertisement

O&O SafeErase Professional is a security application that is built specifically to help users delete data in a secure manner from their computer, in order that it may not be recovered using specialized tools.

O&O SafeErase Professional has a clean and straightforward interface, which allows you to scan your computer for any files, which contain sensitive or personal data.

After the scan has been undertaken you are presented with details about the items, which were removed from your computer using normal deletion operations on each of your drives, as well as cookie information.

O&O SafeErase Professional gives you the option to delete files directly from the primary panel or via the context menu. You can erase files and folders, partitions, or an entire hard disk, delete the free space, or clean the entire computer. The application also offers support for batch processing; this means you may add multiple items and process them simultaneously.

In addition to these options, you can print or save the data reports to HTML file format, clean all files with a single click, and also tweak the scanning parameters to alter things such as stored Internet files (favorite URLs, bookmarks, passwords, and form fills), Windows temporary items, as well as unsafe deleted files.

Title:
O&O SafeErase Professional 14.2.440 for Windows
File size:
25.98 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Monday, June 3rd 2019
Author:
O&O Software

https://www.oo-software.com

SHA-1:
ebe2ea59007c3d7913fc70aac08db764210dd60c

We don't have any change log information yet for version 14.2.440 of O&O SafeErase Professional. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement