Publicité

IP Blocker Firewall pour Windows

5.1

beethink(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Guide du débutant pour Beethink IP Blocker Windows 7

IP Blocker Firewall est un pare-feu fiable et avancé qui bloque efficacement les adresses de protocole Internet (IP) indésirables pour les empêcher d'accéder à votre site. Cet outil est conçu pour bloquer, limiter et filtrer tout le trafic Internet, en particulier le trafic non sécurisé ou infesté de spam. Il vous aide également à bloquer les sites suspects ou illicites qui pourraient utiliser votre ordinateur comme serveur proxy. Vous pouvez exécuter ce logiciel en arrière-plan afin qu'il ne ralentisse pas votre système lorsqu'il n'est pas utilisé. IP Blocker Firewall fonctionne sur plusieurs plateformes d'exploitation, telles que Windows, Mac OS X, Android, Linux, et même sur le Raspberry Pi et l'Amazon Fire TV. Il est facile à installer et est livré avec une période d'essai gratuite de 30 jours.

Comme la plupart des logiciels, certaines versions du pare-feu IP Blocker de Beethink disposent également de fonctions supplémentaires utiles. Par exemple, certaines des fonctions les plus avancées comprennent une option de blocage des pop-ups, un système de surveillance et une mise à jour quotidienne de détection des logiciels malveillants. Toutefois, si vous souhaitez uniquement vous procurer un bloqueur d'adresses IP, vous constaterez que Beethink est également l'un des produits les moins chers du marché à cet effet. Comparé à d'autres logiciels basés sur la même technologie, tels que AVG Free Antivirus, Panda Antivirus et Norton Antivirus, Beethink est également peu coûteux.

Publicité

Cependant, pour bénéficier du plein potentiel de Beethink IP Blocker, vous devez vous assurer que vous disposez de la version la plus récente. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez qu'être déçu et cela affectera également votre capacité à utiliser le produit. Si vous disposez d'une ancienne version du bloqueur d'adresses IP pour Windows 7, vous pouvez facilement télécharger la dernière version sur le site Web, puis l'installer. Vous bénéficierez ainsi de la protection la plus récente disponible, et elle fonctionnera parfaitement avec tous les ordinateurs Windows 10. Ne passez pas à côté de tous les avantages d'un bloqueur d'IP, car vous pourriez bien sauver votre système !

Publicité

Technique

Titre
IP Blocker Firewall,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
beethink

http://www.beethink.com

SHA-1:
3a7d59a15cceecc4a5ca77736d9e763d13204c35
Filename:
IP_Blocker_Firewall_setup.exe

IP Blocker Firewall pour PC

5.1

beethink(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de IP Blocker Firewall. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IP Blocker Firewall for Windows

3.1

beethink(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Beginners' Guide to Beethink IP Blocker Windows 7

IP Blocker Firewall is a reliable and advanced firewall which effectively blocks unwanted Internet Protocol (IP) addresses from accessing your site. This tool is designed for blocking, limiting, and filtering all Internet traffic, especially unsecured or spam-inflicted traffic. It also helps you to block suspicious or illicit sites that may be using your computer as their proxy server. You can run this software in the background so that it does not slow down your system when it is unused. IP Blocker Firewall works on multiple operating platforms, such as Windows, Mac OS X, Android, Linux, and even on the Raspberry Pi and Amazon Fire TV. It is easy to install and comes with a 30-day free trial period.

Like most software products, some versions of Beethink's IP Blocker Firewall also have additional features that are useful. For example, some of the more advanced functions include a pop-up blocking option, a monitoring system, and a daily malware detection update. However, if you are only interested in getting an IP blocker, you will find that Beethink is also one of the least expensive products on the market for this purpose. Compared to other software products that are based on the same technology, such as AVG Free Antivirus, Panda Antivirus, and Norton Antivirus, Beethink is also inexpensive.

However, in order to get the full potential of Beethink IP Blocker, you need to make sure that you have the most recent version. If you don't, you will only be left disappointed and this will also affect your ability to use the product. If you have an older version of the IP blocker windows 7, you can easily download the latest release through the website and then install it. This will give you the most recent protection available, and it will work flawlessly with all Windows 10 computers. Don't miss out on all the benefits of an IP blocker, because you might just save your system!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IP Blocker Firewall 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
beethink

http://www.beethink.com

SHA-1:
64108788f05e59fa9b6bb1eaa2e41cabe5a9f67e

IP Blocker Firewall for PC

3.1

beethink(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of IP Blocker Firewall. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement