Publicité

REFOG Keylogger pour Windows

8.1.7.2100

REFOG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de presse de REFOG Keylogger - Un aperçu complet de REFOG Keylogger

Si vous êtes comme moi et que vous utilisez votre ordinateur aussi bien à des fins personnelles que professionnelles, vous connaissez probablement les dangers de la présence d'un Keylogger dans votre ordinateur. Ce programme malveillant est capable non seulement d'enregistrer toutes les touches saisies sur votre clavier, mais aussi tous les mots de passe que vous tapez, et peut ensuite les utiliser pour débloquer vos comptes dans les banques en ligne et autres institutions financières. En conséquence, des milliers, voire des millions de données financières personnelles ont été volées à cause de cette même action. Cela a littéralement donné carte blanche aux criminels pour voler votre identité et faire grimper les factures en flèche.

Pour s'assurer que personne d'autre ne puisse installer un tel outil sur votre ordinateur, il existe une solution simple. Comme Free Keylogger qui affiche continuellement une icône sous l'horloge système, Refog Keylogger est également capable de fonctionner de manière totalement invisible et non détectée. Même les adolescents les plus doués en informatique ne seront pas en mesure de détecter s'il est en cours d'exécution ou non, ni de le désinstaller ou de le bloquer. Contrairement à Free Keylogger qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe pour activer le logiciel malveillant, REFOG Keylogger est capable de s'exécuter sous un programme totalement convivial nommé EasyUninstaller.

Publicité

La principale caractéristique de ce logiciel est sa capacité à surveiller toute l'activité de l'ordinateur d'un simple clic. Il utilise un lien de connexion spécial, qui n'est accessible que par le propriétaire de l'ordinateur. Ce lien de connexion peut être intégré directement dans le registre de Windows ou être détecté par une connexion Internet. Une fois connecté, il enregistre toutes les frappes effectuées sur votre clavier ainsi que toutes les actions effectuées sur votre écran. Après avoir été connectées, toutes ces activités seront enregistrées en temps réel et seront envoyées à un compte séparé en ligne pour le stockage et les références futures.

Publicité

Technique

Titre
REFOG Keylogger,8.1.7.2100 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
REFOG

http://www.refog.com/

REFOG Keylogger pour PC

8.1.7.2100

REFOG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.7.2100 de REFOG Keylogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

REFOG Keylogger for Windows

8.1.7.2100

REFOG(Trial version)

User rating8

Advertisement

REFOG Keylogger Review - A Complete Overview of REFOG Keylogger

If you are like me and use your computer for personal and business purposes alike, you probably know the dangers of having a Keylogger in your computer. This malicious program is capable of not only recording all keystrokes entered on your keyboard, but also any passwords you type, and then can use these to unlock your accounts at online banks and other financial institutions. As a result, thousands if not millions of personal financial records have been stolen due to this very action. It has literally given criminals free rein to steal your identity and run up massive bills.

To ensure that no one else is able to install such a tool on your computer, there is a simple solution. Like Free Keylogger which continually displays an icon beneath system clock, Refog Keylogger is also able to run completely invisible and undetected. Even most computer-savvy teens will be unable to detect whether it is running or not, nor will they be able to uninstall or block the monitor. Unlike Free Keylogger which requires a user name and a password to activate the malware, REFOG Keylogger is able to run under a completely user friendly program named EasyUninstaller.

The main feature of this software is its ability to monitor all computer activity with a simple click of a button. It uses a special connection link, which is only accessible by the owner of the computer. This connection link can either be built directly into windows registry or it can be detected through an internet connection. Once connected to, it will log every keystroke entered on your keyboard as well as any actions performed on your screen. After being connected to, all these activities will be recorded in real time and will be sent to a separate account online for storage and future reference.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
REFOG Keylogger 8.1.7.2100 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
REFOG

http://www.refog.com/

SHA-1:
11b6381258fdcd6e62b342ed20af3fbc8182d558

REFOG Keylogger for PC

8.1.7.2100

REFOG(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.1.7.2100 of REFOG Keylogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement