Publicité

WiFi password revealer pour Windows

1.0.0.13

Magical Jelly Bean(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WiFi Password Revealer - Comment réinitialiser le mot de passe de votre portable ou de votre ordinateur ?

WiFi Password Revealer est un outil extrêmement utile qui révèle tous les mots de passe Wi-Fi oubliés stockés sur votre ordinateur, même lorsque vous en avez besoin. Il est particulièrement utile de nos jours lorsque vous perdez un mot de passe oublié, que vous ne pouvez pas accéder à Internet ou que vous le souhaitez pour une raison quelconque. Ce qui rend ce programme si spécial, c'est qu'il fonctionne sous Windows et qu'il a été conçu par un ancien informaticien qui travaillait également sur les systèmes d'exploitation Windows. Ce programme fonctionne en " infectant " l'ordinateur avec un morceau de code malveillant qui se charge ensuite sur votre ordinateur lorsque vous naviguez sur Internet ou que vous utilisez un service Wi-Fi (WPA).

Le code modifiera ensuite tous les paramètres de votre ordinateur pour donner au pirate un contrôle total. Vous serez fondamentalement incapable de faire quoi que ce soit parce que vous penserez que votre ordinateur est déjà infecté par une sorte de virus, c'est pourquoi il n'y a aucune option pour vous de supprimer ou de supprimer le virus de votre système. Avec ce logiciel, vous pouvez verrouiller votre système à l'aide d'un mot de passe, de sorte que toute personne qui tente d'obtenir des droits d'administration ne puisse pas accéder à votre système. Vous pouvez également choisir de crypter votre système à l'aide d'une interface utilisateur graphique pour plus de sécurité. J'ai eu ce problème avec ma machine windows xp et j'utilise maintenant ce programme pour inverser les dommages causés à mon système.

Publicité

Il existe de nombreuses façons différentes de télécharger des logiciels gratuits pour cette tâche. Celui qui a le mieux fonctionné pour moi était celui appelé Capteur de température sans fil. Après avoir téléchargé cette application, tout ce que j'avais à faire était de connecter mon PC à un réseau sans fil, d'ouvrir le programme et il a analysé mon ordinateur à la recherche de tout fichier associé. Il a trouvé environ 20 fichiers, dont un fichier contenant mon mot de passe oublié. Il est recommandé de rechercher les logiciels malveillants à l'aide de cette application, car l'utilitaire de suppression des logiciels malveillants peut détecter tout code malveillant susceptible de voler vos informations personnelles. Une fois détecté, il sera soit supprimé, soit éliminé par le logiciel de votre système.

Publicité

Technique

Titre
WiFi password revealer,1.0.0.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magical Jelly Bean

http://www.magicaljellybean.com

SHA-1:
da896a4721325f8beea4b21972fe40826627b345
Filename:
WiFiPasswordRevealerInstaller.exe

WiFi password revealer pour PC

1.0.0.13

Magical Jelly Bean(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.13 de WiFi password revealer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WiFi password revealer for Windows

1.0.0.13

Magical Jelly Bean(Free)

User rating8

Advertisement

WiFi Password Revealer - How to Reset the Password of Your Laptop Or Computer

WiFi Password Revealer is an extremely useful tool which reveales all of the forgotten Wi-Fi passwords stored on your computer even when you need them. It is especially useful in these days when you lose a forgotten password, can't access the Internet, or just want to for whatever reason. What makes this program so special is that it works on Windows and it was designed by a former Computer geek who also used to work on the Windows operating systems. This program works by "infecting" the computer with a piece of malicious code which then loads itself onto your computer when you either browse the Internet or use a Wi-Fi service (WPA).

The code will then change all of the settings on your computer to give the hacker complete control. You will basically be unable to do anything because you will think that your computer is already infected with some sort of virus, which is why there is no option for you to delete or remove the virus from your system. With this software you can basically have the power to lock down your system with the password so that anyone who attempts to gain admin rights will not be able to enter your system. You can also select to encrypt your system with the help of a graphical user interface for extra safety. I had this issue with my windows xp machine and I am now using this program to reverse the damages done to my system.

There are many different ways in which you can download free software for this task. The one that worked best for me was the one called Wireless Temperature Sensor. After downloading this application, all that I needed to do was to connect my PC to a wireless network, open the program and it scanned my computer for any associated files. It found about 20 files, including a file with my forgotten password. It is recommended that you scan for malware using this application, as the malware removal utility can detect any malicious codes that can steal your personal information. Once detected, it will either be deleted or removed by your system's software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WiFi password revealer 1.0.0.13 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Magical Jelly Bean

http://www.magicaljellybean.com

SHA-1:
da896a4721325f8beea4b21972fe40826627b345

WiFi password revealer for PC

1.0.0.13

Magical Jelly Bean(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.13 of WiFi password revealer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement