Publicité

Office Password Recovery Toolbox pour Windows

4.0

Rixler(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une solution complète d'Office Password Recovery Toolbox

Office Password Recovery Toolbox est livré avec une variété de fonctionnalités et de capacités qui le distingueront des autres outils de récupération de mots de passe. Office Password Recovery Toolbox dispose de nombreux outils très utiles pour la récupération de mots de passe. Son écran principal contient des icônes avec des symboles Windows, et chacune d'entre elles peut être désactivée pour empêcher un utilisateur de les utiliser. Les icônes incluent Network Monitor, Active Directory Users and Computers, Change Server, Internet, et plusieurs autres choses. L'utilisateur peut également choisir d'avoir la version la plus récente de Windows installée sur l'ordinateur ou d'utiliser un outil tiers.

.

Office Password Recovery Toolbox possède un scanner intégré qui analyse le registre et le compare aux mots de passe stockés dans le système. S'ils correspondent, les mots de passe seront récupérés. En revanche, s'ils ne correspondent pas, le programme travaille sur une liste de mots de passe possibles et la compare avec les mots de passe enregistrés dans le système. Une fois ce processus terminé, la boîte à outils affiche une liste de mots de passe disponibles et, s'il y en a, elle les sélectionne et les copie dans le presse-papiers pour une utilisation ultérieure. Le système Windows est protégé par une fonction de cryptage des mots de passe, ce qui sécurise encore davantage les informations.

Publicité

Office Password Recovery Toolbox a été conçu avec diverses autres fonctionnalités, comme celle de permettre l'exécution automatique d'une sauvegarde sur une base régulière. Avec la dernière version du programme, il permet d'effectuer une sauvegarde même s'il y a une perte de données ou si le système entier est endommagé. La solution complète de ce logiciel fonctionne sur diverses versions de Microsoft Windows et fonctionnera donc même sur des programmes tiers qui ne sont peut-être pas pris en charge par la version Windows du PC. Il récupère instantanément les mots de passe de Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook et d'autres programmes populaires, et même les fichiers VBA.

.

Publicité

Technique

Titre
Office Password Recovery Toolbox,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rixler

http://www.rixler.com/

Office Password Recovery Toolbox pour PC

4.0

Rixler(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Office Password Recovery Toolbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Office Password Recovery Toolbox for Windows

4.0

Rixler(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Comprehensive Solution of Office Password Recovery Toolbox

Office Password Recovery Toolbox comes with a variety of features and capabilities that will make it stand out among other password recovery tools. Office Password Recovery Toolbox has many tools that are very useful for password recovery. Its main screen contains icons with Windows symbols, and each of them can be disabled to prevent a user from using them. The icons include Network Monitor, Active Directory Users and Computers, Change Server, Internet, and several other things. The user can also choose to have the most recent version of Windows installed on the computer or use a third-party tool.

Office Password Recovery Toolbox has an in-built scanner that scans the registry and compares it with the stored passwords in the system. If they match, the passwords will be recovered. On the other hand, if they do not match, the program works on a list of possible passwords and compares it with the stored ones in the system. Upon completion of this process, the toolbox will display a list of available passwords and, if any are available, it will select them and copy them into the clipboard for further use. The Windows system is protected by a password encryption feature, which makes the information safe even further.

Office Password Recovery Toolbox has been designed with various other features, such as allowing a backup to be carried out automatically on a regular basis. With the latest version of the program, it allows a backup to be carried out even if there is a data loss or if the entire system gets damaged. The comprehensive solution of this software program works on various versions of Microsoft windows and hence will work even on third party programs that may not be supported on the windows version of the PC. It instantly recover passwords of Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook and other popular programs, and even the VBA files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Office Password Recovery Toolbox 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Rixler

http://www.rixler.com/

SHA-1:
c3d5a308dc1d324c54e430ee0bbffd5999c945dc

Office Password Recovery Toolbox for PC

4.0

Rixler(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Office Password Recovery Toolbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement