Publicité

Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape pour Windows

1.3.5.0

RV AppStudios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Couleurs & Formes - Les enfants apprennent les couleurs et les formes

Colors & Shapes - Les enfants apprennent les couleurs et les formes est une application Windows développée par RV AppStudios. Ce jeu éducatif aide les enfants à apprendre à identifier les couleurs et les formes grâce à diverses activités interactives. En traçant, en associant et en construisant des couleurs et des formes, les enfants peuvent améliorer leurs compétences tout en s'amusant. L'application comprend des mini-jeux qui captivent les enfants et les encouragent à résoudre des puzzles et à reconnaître les couleurs. Par exemple, le jeu "Collecte" permet aux enfants d'apprendre les formes de différents animaux et leurs noms.

Pour télécharger Colors & Shapes - Les enfants apprennent les couleurs et les formes sur votre PC, vous pouvez utiliser BlueStacks ou l'installer directement depuis le Google Playstore. Alternativement, vous pouvez utiliser la méthode d'installation standard. Une fois installée, il vous suffit de suivre les instructions à l'écran pour commencer à utiliser l'application.

En résumé, Colors & Shapes - Les enfants apprennent les couleurs et les formes offre une expérience d'apprentissage captivante et excitante pour que les enfants développent leurs compétences de reconnaissance des couleurs et des formes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape,1.3.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
RV AppStudios

http://www.rvappstudios.com

Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape pour PC

1.3.5.0

RV AppStudios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.5.0 de Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape for Windows

1.3.5.0

RV AppStudios(Free)

User rating8

Advertisement

Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape

Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape is a Windows application developed by RV AppStudios. This educational game helps children learn to identify colors and shapes through various interactive activities. By tracing, matching, and building colors and shapes, children can improve their skills while having fun. The app includes mini-games that engage children and encourage them to solve puzzles and recognize colors. For example, the game "Collecting" allows children to learn the shapes of different animals and their names.

To download Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape on your PC, you can use BlueStacks or directly install it from the Google Playstore. Alternatively, you can use the standard installation method. Once installed, simply follow the on-screen instructions to start using the app.

Overall, Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape offers an engaging and exciting learning experience for children to develop their color and shape recognition skills.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape 1.3.5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
RV AppStudios

http://www.rvappstudios.com

Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape for PC

1.3.5.0

RV AppStudios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.5.0 of Colors & Shapes - Kids Learn Color and Shape. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement