Publicité

Baldis Basics in Education and Learning pour Windows

1.4.3

mystman12(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les bases de Baldis dans l'éducation et l'apprentissage - Les coupes et les lacunes

Dans ce livre, Bill Gray (de "The Great Courses") introduit le lecteur dans le monde du marché des applications Windows Mobile super-chargées super-rapides appelées Windows on Mobile. Bill explique à quel point il est simple de développer des applications Windows Mobile et de les faire fonctionner sur votre téléphone Windows. Il présente également le programme mystman12, un outil indispensable si vous voulez sérieusement vous lancer dans le marché de Windows on the Mobile. C'est un fichier PDF que vous pouvez utiliser avec les applications Windows Mobile.

La première chose qui vous fera oublier votre projet en cours est la possibilité d'utiliser Windows Mobile sur votre ordinateur portable en temps réel. Il vous suffit de télécharger et d'installer le logiciel mystman12 sur votre ordinateur, puis de suivre les instructions simples pour installer le logiciel sur votre téléphone. Sur votre téléphone, vous pouvez ensuite activer la version de Windows sur votre mobile et l'installer. Vous pouvez ensuite créer votre propre entreprise personnelle, créer des profils pour d'autres personnes et faire tout ce que vous voulez avec votre téléphone. Baldis Basics in Education and Learning vous donne la liberté de faire ce que vous voulez avec vos appareils Windows Mobile et d'en tirer vraiment le meilleur parti.

Publicité

La deuxième section du livre présente au lecteur la technologie la plus innovante qui a suscité l'intérêt de beaucoup. Elle est connue sous le nom de TIVA, ou Transcendance Audio Video Association. TIVA vous permet de télécharger des fichiers audio numériques de n'importe quelle longueur, puis de les partager avec d'autres personnes par courrier électronique ou par des programmes de partage en ligne. Une fois téléchargé, le fichier reste sur le serveur et est continuellement mis à jour par le serveur et la partie réceptrice jusqu'à ce qu'il soit finalement supprimé par l'utilisateur. Baldis Basics in Education and Learning qualifie TIVA d'association audio-vidéo car vous pouvez réellement entendre votre fichier sur votre téléphone. Ce système est peut-être l'une des caractéristiques les plus excitantes et les plus révolutionnaires jamais vues dans une classe d'école publique ou d'université et c'est pourquoi il mérite une attention particulière.

Publicité

Technique

Titre
Baldis Basics in Education and Learning,1.4.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
mystman12

https://mystman12.itch.io/

SHA-1:
d88722d5ba27af72175f2f6f5fa6606344a2d502
Filename:
BALDI_1.4.3_Windows_32Bit.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Baldis Basics in Education and Learning pour PC

1.4.3

mystman12(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.3 de Baldis Basics in Education and Learning. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Baldis Basics in Education and Learning for Windows

1.4.3

mystman12(Free)

User rating8

Advertisement

Baldis Basics in Education and Learning - The Cuts and Gaps

In this book, Bill Gray (of "The Great Courses") introduces the reader to the world of the super-charged super fast Windows Mobile Application market called Windows on Mobile. Bill explains just how simple it is to develop Windows Mobile applications and get them running on your Windows Phone. He also introduces the mystman12 program which is a must have if you are serious about the Windows on the Mobile market. It's a PDF file which you can use with Windows Mobile applications.

The first thing that will take your mind off of your current project is the ability to use Windows Mobile on your notebook in real-time. You simply download and install the mystman12 software onto your computer and then follow the easy instructions to install the software on your phone. On your phone, you can then activate the Windows on your mobile version and install it. You can then go ahead and create your very own personal business, set up profiles for other people and do just about whatever you wish with your phones. Baldis Basics in Education and Learning gives you the freedom to do what you want with your Windows Mobile devices and really get the most from them.

The second section of the book introduces the reader to the most innovative technology that has caught the fancy of many. It's known as TIVA, or Transcendence Audio Video Association. TIVA allows you to upload digital audio files of any length and then share them with others through email or online sharing programs. Once uploaded, the file remains on the server and is continually updated by the server and the receiving party until it is finally deleted by the user. Baldis Basics in Education and Learning refers to TIVA as an audio video association because you can actually hear your file on your phone. This system may be one of the most exciting and ground breaking features ever seen in a public school or college classroom and this is why it deserves special attention.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Baldis Basics in Education and Learning 1.4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
mystman12

https://mystman12.itch.io/

SHA-1:
d88722d5ba27af72175f2f6f5fa6606344a2d502
Filename:
BALDI_1.4.3_Windows_32Bit.zip

Baldis Basics in Education and Learning for PC

1.4.3

mystman12(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4.3 of Baldis Basics in Education and Learning. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement