Publicité

Free Photoshop Shapes Pack pour Windows

1.0

Mikesquarter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Packs de formes Photoshop gratuits

Free Photoshop Shapes Pack est un excellent logiciel gratuit pour Windows qui propose de nombreuses formes gratuites à télécharger dans des packs variables de 25 chacune. Ces formes peuvent être utilisées pour retoucher et personnaliser des photos, des logos, des œuvres d'art et plus encore avec peu d'efforts. Les formes sont généralement disponibles sous forme de fichiers TIFF ou PICT, ce qui permet à l'utilisateur d'étirer la forme en appliquant divers effets tels que la superposition, la rotation et la réflexion. Ces formes peuvent également être ajustées numériquement et disposent d'options telles que les ombres et les hautes lumières.

Pour mettre la main sur le programme de formes Photoshop gratuites, il suffit de rechercher "pack de formes Photoshop gratuites", ou de cliquer sur le lien approprié pour commencer le processus de téléchargement. En ouvrant le pack de formes Photoshop gratuit, vous serez étonné de voir à quel point ces formes sont réalistes et sophistiquées. Certaines des formes sont si réalistes que vous aurez l'impression de modéliser un produit ou d'en faire une illustration réelle. Le pack de formes Photoshop gratuit est proposé en version compatible Windows et Mac. Si vous ne savez pas si vous devez utiliser la version Mac ou la version Windows, je vous recommande de télécharger le pack de formes Photoshop gratuit et de le tester sur votre système.

Après l'avoir testé, je vous recommande de télécharger le pack de formes Photoshop gratuit pour commencer à créer vos propres motifs de décalcomanies peintes à la main. Vous pouvez utiliser les formes pour faire des cartes écrites à la main, des affiches et des bannières, ainsi que l'utiliser pour améliorer les photographies. Les formes peuvent également être utilisées pour créer des décorations simples pour votre maison, comme des horloges. C'est pourquoi je vous recommande de télécharger le pack de formes Photoshop gratuit si vous envisagez de lancer votre propre entreprise de décoration. Avec autant de modèles parmi lesquels choisir, je suis sûr que vous trouverez celui qui répondra le mieux à vos besoins.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Photoshop Shapes Pack,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mikesquarter

http://www.mikesquarter.com

Free Photoshop Shapes Pack pour PC

1.0

Mikesquarter

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Photoshop Shapes Pack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Photoshop Shapes Pack for Windows

1.0

Mikesquarter(Free)

User rating4

Advertisement

Free Photoshop Shapes Packs

Free Photoshop Shapes Pack is an excellent free Windows software program that offers many free shapes for download in varying packs of 25 each. These shapes can be used to retouch and customize photos, logos, artwork and more with little effort. The shapes are generally available as TIFF or PICT files, which allows for the user to stretch the shape by applying various effects like overlay, rotation and reflection. These shapes can also be adjusted digitally and have options such as shadows and highlights.

To get hold of the free Photoshop shapes program, just search "free Photoshop shapes pack", or click on the appropriate link to begin the download process. Upon opening the free Photoshop shapes pack, you will be amazed at how realistic and sophisticated these shapes look. Some of the shapes are so life-like, you may feel like you are really modeling a product or making an actual product illustration. The free Photoshop shapes pack is offered in both Windows and Mac compatible versions. If you are not sure whether to use the Mac version or the Windows version, I recommend downloading the free Photoshop shapes pack and test it out on your system.

After testing it out, I recommend downloading the free Photoshop shapes pack to start creating your own hand painted decal designs. You can use the shapes to make hand-written cards, posters and banners as well as use it to enhance photographs. The shape can also be used to make simple decorations for your home such as clocks. This is why I recommend downloading the free Photoshop shapes pack if you are thinking of starting your own decorative business. With so many designs to choose from, I am sure you will find the one that suits your needs best.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Photoshop Shapes Pack 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Mikesquarter

http://www.mikesquarter.com

SHA-1:
6d1c075ffa1f5e32f80ea08a3d6dda4e303776e9

Free Photoshop Shapes Pack for PC

1.0

Mikesquarter(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Photoshop Shapes Pack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement