Publicité

Jeta Logo Designer pour Windows

1.2

JETA.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeta Logo Designer - Un outil de création d'images entièrement fonctionnel

Jeta Logo Designer est un logiciel exceptionnel qui vous permet de créer facilement un logo, des icônes et des conceptions graphiques de différentes tailles, formats et couleurs. Jeta Logo Designer a été créé par le célèbre graphiste Paul R. Williams. Il dispose de plus de 500 modèles différents qui vous permettent de créer facilement de superbes logos personnalisés pour votre entreprise. Il propose également des centaines de formes, notamment l'hexagone, l'ovale, les rectangles, le cercle et le polygone.

Le Jeta Logo Designer offre de nombreux outils pour la conception d'icônes. En dehors des formes de base disponibles dans le package, vous avez la possibilité d'ajouter du texte ou d'appliquer des effets spéciaux aux icônes. Vous pouvez également modifier la taille, la couleur et le style de l'icône avec facilité. Jeta Logo Designer vous permet d'appliquer des effets tels que le gradient, l'ombre ou le biseau pour créer des graphiques d'entreprise étonnants. Avec Jeta Logo Designer, vous avez la possibilité d'appliquer de la transparence ou de l'ombre au texte ou aux icônes graphiques les rendant ainsi uniques et attrayants.

Publicité

Jeta Logo Designer de la JetAware est un outil de conception web exceptionnel, qui vous donne une énorme bibliothèque d'icônes de conception. Les outils que ce logiciel offre comprennent un outil de création d'images complet, des icônes à déposer et à glisser, des outils de contour et de remplissage, des zones de texte, des conseils d'outils, des fichiers d'aide, etc. Jeta Logo Designer a été classé au premier rang par de nombreux évaluateurs professionnels.

Publicité

Technique

Titre
Jeta Logo Designer,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JETA.COM

http://www.jeta.com

SHA-1:
e52cc7f5ad988f4dc24288078ca4faceaf53ccf5
Filename:
jeta120free.zip

Jeta Logo Designer pour PC

1.2

JETA.COM(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Jeta Logo Designer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Jeta Logo Designer for Windows

1.2

JETA.COM(Free)

User rating8

Advertisement

Jeta Logo Designer - A Fully Featured Image Creation Tool

Jeta Logo Designer is an outstanding software which enables you to create a logo, icons and graphic designs in various sizes, format and colors with ease. Jeta Logo Designer was created by renowned graphic designer Paul R. Williams. It has over 500 different templates that enable you to easily create stunning custom logos for your company. It also features hundreds of shapes including hexagon, oval, rectangles, circle, and polygon.

The Jeta Logo Designer offers numerous tools for designing icons. Apart from the basic shapes available in the package, you have the option to add text or apply special effects to icons. You can also change the size, color and style of the icon with easy. Jeta Logo Designer enables you to apply effects like gradient, shadow, or bevel to create stunning business web graphics. With Jeta Logo Designer you have the option to apply transparency or shadow to text or graphic icons thus making them unique and attractive.

Jeta Logo Designer from the JetAware is an exceptional web design tool, which gives you a huge library of design icons. The tools that this software offers include fully featured image creation tool, drop and drag icons, outline and fill tools, text boxes, tool tips, help files, etc. Jeta Logo Designer has been rated top most by many professional reviewers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jeta Logo Designer 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
JETA.COM

http://www.jeta.com

SHA-1:
e52cc7f5ad988f4dc24288078ca4faceaf53ccf5

Jeta Logo Designer for PC

1.2

JETA.COM(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Jeta Logo Designer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement