Publicité

Pixia pour Windows

6.51

Isao Maruoka(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pour en savoir plus sur Pixia, consultez son site web

Pixia est un logiciel d'édition graphique gratuit pour Windows, développé par Isao Maruoka, un illustrateur indépendant. Il était à l'origine conçu uniquement pour l'industrie de l'anime/du manga, mais a ensuite été utilisé dans de nombreuses autres branches des arts visuels. Outre l'interface japonaise traditionnelle, il est également disponible en anglais, français, italien, espagnol, hongrois, coréen et allemand. La principale caractéristique de Pixia est la haute qualité de ses conversions de couleurs sur PC. Si vous connaissez la méthode de traitement des images numériques en niveaux de gris, vous serez impressionné par le fait que Pixia permet une conversion précise des images en niveaux de gris en représentations en couleurs. Cela se fait sans aucune perte de clarté.

En plus de ce processus de conversion des couleurs de haute qualité, pixia propose divers outils pour ajuster les images selon ses goûts. Il existe des options pour modifier la teinte, la saturation, la luminosité, la prise en charge du dessin au trait et même pour appliquer des filtres à l'image. Avec ces outils, vous pouvez facilement appliquer différentes améliorations ou modifications à vos peintures et photographies. Par exemple, si vous aimez ajouter des effets spéciaux comme des objets en mouvement ou des ombres, vous pouvez simplement les ajouter à votre image à l'aide de l'option de filtres présente dans Pixia. À l'aide de quelques clics, vous obtiendrez facilement un aspect professionnel pour vos œuvres d'art.

Publicité

.

La prochaine fois que vous cherchez un programme de retouche d'image, essayez d'utiliser pixia. Comparé à certains autres programmes, Pixia offre un large éventail de fonctionnalités et de capacités. Bien qu'il faille beaucoup de temps pour maîtriser les fonctionnalités, si vous êtes déjà un expert dans le domaine, vous pouvez trouver plusieurs conseils, suggestions et tutoriels sur le site Web. Même si certains des outils et applications du logiciel peuvent sembler compliqués, ils sont faciles à apprendre et à comprendre. Pixia est très facile à utiliser aussi bien pour les débutants que pour les experts dans le domaine de la peinture.

Publicité

Technique

Titre
Pixia,6.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Isao Maruoka

http://www.ne.jp/asahi/mighty/knight/index.html

SHA-1:
e3113966206e5d86664ab36c24d1ed7da80d8493
Filename:
pix651ae.exe

Pixia pour PC

6.51

Isao Maruoka(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.51 de Pixia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Pixia for Windows

6.50

Isao Maruoka(Free)

User rating8

Advertisement

Learn More About Pixia From Its Website

Pixia is a free freeware graphic editing software for Windows, developed by Isao Maruoka, a freelance illustrator. It originally was designed only for the anime/ manga industry but has later been used in many other branches of visual arts. Aside from the traditional Japanese interface, it's also available in English, French, Italian, Spanish, Hungarian, Korean and German languages. The main feature of Pixia is its high-quality color conversions to the PC. If you are familiar with the grayscale method of digital image processing, then you will be impressed by the fact that Pixia gives an accurate conversion of gray scale pictures into color representations. This is done without any loss of clarity.

In addition to this high-quality color conversion process, pixia offers various tools to adjust images according to one's taste. There are options to change the hue, saturation, brightness, line art support and even to apply filters to the picture. With these tools, you can easily apply different enhancements or modifications to your paintings and photographs. For example, if you like to add special effects like moving objects or shadows, you can simply add them to your picture with the help of the filters option present in Pixia. With the help of a few clicks, you will easily achieve a professional look for your artwork.

The next time you are looking for an image-editing program, try using pixia. Compared to some other programs, Pixia offers a wide range of features and capabilities. Although it takes a long time to master the features, if you are already an expert in the field, you can find several tips, suggestions and tutorials on the website. Even though some of the tools and applications in the software may seem to be complicated, they are easy to learn and understand. Pixia is very easy to use for beginners as well as experts in the field of painting.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pixia 6.50 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Isao Maruoka

http://www.ne.jp/asahi/mighty/knight/index.html

SHA-1:
47a82d73801a162e1361557124110c9053b2a104

Pixia for PC

6.50

Isao Maruoka(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.50 of Pixia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement