Publicité

PhotoGIMP pour Windows

2020

Diolinux(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Différences entre Adobe PhotoShop et Diolinux

PhotoGIMP est un logiciel gratuit de retouche d'images qui a été conçu par Keynote Software Limited. C'est un fork d'Adobe Photoshop, avec de nombreuses fonctionnalités et capacités qui lui sont propres. Cependant, il partage également de nombreuses fonctionnalités avec Photoshop, notamment l'automatisation des opérations de base de la retouche photo. Les principales caractéristiques du fork PhotoGIMP de Photoshop sont les suivantes:

.

Diolinux - Un logiciel de retouche photo plus récent qui propose une conversion DVI vers JPEG. En outre, Diolinux est livré avec un patch de conversion DVI vers vidéo. PhotoGIMP dispose d'un patch vidéo intégré qui peut être activé via l'utilitaire de paramétrage. Avec ces deux différences majeures en termes d'interface utilisateur et de fonctionnalités, il est facile de comprendre pourquoi de nombreuses personnes préfèrent utiliser un logiciel de retouche photo avec un patch de conversion DVI vers JPEG.

Publicité

PhotoGIMP est un puissant logiciel gratuit de montage vidéo et photo. Il peut convertir les documents provenant de votre appareil photo numérique ou d'une webcam en un document GIMP efficace. Le puissant patch PhotoGIMP est doté de plusieurs fonctionnalités puissantes qui en font une option intéressante pour tout utilisateur qui souhaite automatiser les tâches fastidieuses liées à la retouche photo. Si vous êtes à la recherche d'un programme d'édition de photos puissant mais simple, alors vous devriez certainement essayer Diolinux.

Publicité

Technique

Titre
PhotoGIMP,2020 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Diolinux

https://github.com/Diolinux

SHA-1:
949900fece236eb4baf4786760a04c9c7961fe2e
Filename:
PhotoGIMP.by.Diolinux.v2020.for.Flatpak.zip

PhotoGIMP pour PC

2020

Diolinux(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020 de PhotoGIMP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoGIMP for Windows

2020

Diolinux(Free)

User rating8

Advertisement

Differences Between Adobe PhotoShop and Diolinux

PhotoGIMP is a free image editing software package that has been designed by Keynote Software Limited. It is a fork of Adobe Photoshop, with many of its own features and capabilities. However, it also shares many features with Photoshop, including automation of basic photo editing operations. The main features of the PhotoGIMP fork of Photoshop are as follows:

Diolinux - A newer photo editing software program that provides a DVI-to JPEG conversion. In addition, Diolinux comes packed with a DVI to Video conversion patch. PhotoGIMP has a built-in video patch that can be activated through the settings utility. With these two major differences in terms of user interface and functionality, it's easy to see why many people prefer to use photo editing software with a DVI to JPEG conversion patch.

PhotoGIMP is a powerful free video and photo editing software package. It can convert documents from your digital camera or a webcam into an effective GIMP document. The powerful PhotoGIMP Patch comes with several powerful features that make it a worthwhile option for any user who wants to automate the tedious tasks involved in photo editing. If you're looking for a powerful yet simple photo editing program, then you should definitely try out Diolinux.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoGIMP 2020 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Diolinux

https://github.com/Diolinux

SHA-1:
949900fece236eb4baf4786760a04c9c7961fe2e

PhotoGIMP for PC

2020

Diolinux(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020 of PhotoGIMP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement