Publicité

PowerPaint pour Windows

2.50

Flisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez vos propres images avec PowerPaint

PowerPaint est une application graphique puissante pour Mac OS X, qui a été lancée en 1999. PowerPaint est conçu comme une application de conception graphique efficace qui pourrait gérer une multitude de tâches d'édition graphique simultanément. Avec PowerPaint, vous pouvez facilement manipuler et combiner une variété de formats graphiques, notamment CMYK, RGB, niveaux de gris et GIF, pour n'en nommer que quelques-uns.

PowerPaint n'est pas seulement une application de retouche d'image attrayante, mais offre également un large éventail de fonctionnalités utiles. Parmi ces fonctionnalités, on trouve la possibilité de : créer une forme d'anneau, dessiner un graphique, redresser, recadrer, despeckle, mettre en évidence, etc ; ajouter du texte à un graphique, ajouter du texte à une image, dessiner une ligne ou un cercle, ajouter une image ou un canal à un canal ; et annuler/rétablir. PowerPaint possède une interface utilisateur unique qui permet à l'utilisateur de naviguer rapidement dans le panneau de commande. Les paramètres par défaut de PowerPaint sont raisonnables et permettent d'obtenir des images de bonne qualité.

Publicité

.

Vous pouvez télécharger une version de démonstration de powerpaint sur le site officiel et obtenir une version de démonstration gratuite de l'application powerpaint pour l'essayer sur votre MAC. Si vous êtes intéressé par le téléchargement de la version complète de powerpaint, vous pouvez simplement visiter le site officiel sur le site de la société powerpaint. Au moment où nous écrivons ces lignes, la société propose le téléchargement gratuit de powerpaint depuis plus de 14 ans. Donc, si vous voulez être créatif avec vos graphiques, PowerPaint est idéal pour vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
PowerPaint,2.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flisoft

http://www.flisoft.net

SHA-1:
231c20444abeb23ab827f2619939f6e7841eb5dd
Filename:
powerpaint.exe

PowerPaint pour PC

2.50

Flisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.50 de PowerPaint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PowerPaint for Windows

2.50

Flisoft(Trial version)

User rating4

Advertisement

Create Your Own Images With PowerPaint

PowerPaint is a powerful graphic application for Mac OS X, which was launched in 1999. PowerPaint is designed as an effective graphic design application that could manage a multitude of graphic editing tasks simultaneously. With PowerPaint, you can easily manipulate and combine a variety of graphics formats including CMYK, RGB, grayscale, and GIF, to name a few.

PowerPaint is not only an attractive image editing application but also offers a wide range of useful features. Among these features include the ability to: create a ring shape, draw graph, deskew, crop, despeckle, highlight, etc; add text to a graphic, add text to a picture, draw a line or a circle, add an image or channel to a channel; and undo/set restore. PowerPaint has a unique user interface which makes it easy for a user to quickly navigate around the control panel. The default settings of PowerPaint are reasonable and provide good quality images.

You can download a demo version of powerpaint at the official website and get a free demo version of powerpaint app to try it out on your MAC. If you're interested in downloading the full version of powerpaint, you can simply visit the official website at the website of powerpaint company. At the time of this writing, the company has been offering powerpaint free download for more than 14 years. So if you want to be creative with your graphics, PowerPaint is ideal for your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PowerPaint 2.50 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Flisoft

http://www.flisoft.net

SHA-1:
231c20444abeb23ab827f2619939f6e7841eb5dd

PowerPaint for PC

2.50

Flisoft(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.50 of PowerPaint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement