Publicité

The Logo Creator pour Windows

7.2

Laughingbird Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créez des logos d'aspect professionnel avec le créateur de logo

Le Créateur de logos de Laughingbird Software vous donne tout ce dont vous avez besoin pour concevoir des logos d'aspect professionnel...et même plus. The Logo Creator génère automatiquement des lettres, des chiffres et des symboles pour vous aider à créer des logos d'aspect professionnel. Le Créateur de logos vous aide même à dessiner et à enregistrer votre logo au format vectoriel. Le Créateur de logo vous aide même à éditer le texte afin que vous puissiez le modifier pour qu'il ressemble exactement à ce que vous voulez. Vous pouvez même utiliser le Logo Creator avec votre programme de traitement de texte et convertir le logo en un fichier .DXF !

Publicité

Le créateur de logo de Laughingbird Software vous permet d'éditer le texte afin que vous puissiez le modifier pour qu'il ressemble exactement à ce que vous voulez. Vous pouvez même modifier la couleur de votre logo en quelques clics de souris ! Le Créateur de logo vous permettra de créer les dimensions exactes que vous souhaitez pour votre logo et d'enregistrer la taille du fichier résultant sous forme de fichier .DXF, afin que vous puissiez imprimer le logo à tout moment. Le plus grand avantage du logiciel est le fait qu'il ne ralentira pas votre ordinateur.

Ce logiciel - le créateur de logo - est simple et facile à utiliser. En quelques clics, vous pouvez obtenir un logo d'aspect professionnel en un rien de temps. Le créateur de logo est idéal pour ceux qui souhaitent créer un ou deux logos d'aspect professionnel et qui n'ont pas le temps de le faire, mais qui aimeraient quand même avoir un logo personnalisé et attrayant pour afficher leur entreprise, leur société ou leur site Web personnel. Le Créateur de logo est un outil formidable que toute petite ou moyenne entreprise devrait avoir sur son ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
The Logo Creator,7.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Laughingbird Software
SHA-1:
59ae64ecdcfdaf1e6c287c26ec5ec0e487b95730
Filename:
The_Creator_7_Setup.zip

The Logo Creator pour PC

7.2

Laughingbird Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2 de The Logo Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Logo Creator for Windows

7.2

Laughingbird Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Professional Looking Logos With The Logo Creator

The Logo Creator from Laughingbird Software gives you everything you need to design professional looking logos...and then some more. The Logo Creator automatically generates letters, numbers and symbols to help you create professional looking logos. The Logo Creator even helps you draw and save your logo as a vector format. The Logo Creator even helps you edit the text so that you can change it to make it look exactly how you want it to. You can even use the Logo Creator with your word processing program and convert the logo to a.DXF file!

The Logo Creator by Laughingbird Software allows you to edit the text so that you can change it to make it look exactly how you want it to. You can even edit the color of your logo with just a few clicks of your mouse! The Logo Creator will let you create the exact dimensions you want for your logo and save the resulting file size as a.DXF file, so that you can print the logo any time you need. The biggest advantage of the software is the fact that it will not slow your computer down.

This software - the logo creator - is simple and easy to use. With just a few clicks, you can have a professional looking logo in no time at all. The Logo Creator is ideal for those who wish to create one or two professional looking logos and do not have the time to do so, but would still love to have a customized, attractive logo to display their business, company or personal website. The Logo Creator is a great tool that every small to medium sized business should have on their computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Logo Creator 7.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Laughingbird Software
SHA-1:
59ae64ecdcfdaf1e6c287c26ec5ec0e487b95730

The Logo Creator for PC

7.2

Laughingbird Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.2 of The Logo Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement