Publicité

Picture to Drawing PRO pour Windows

5.1

Aciosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tutoriels de Paint to Drawing Pro

Le Microsoft Picture to Drawing Pro est un puissant programme de dessin qui permet aux utilisateurs ayant une certification Microsoft Word 2021 ou supérieure de dessiner numériquement des images. Le logiciel propose à la fois le glisser-déposer d'objets, ainsi que le mode de dessin au stylo. Il comprend également une variété de pinceaux, et plusieurs autres outils, notamment des outils de superposition, d'éclairage, d'ombres et de hautes lumières. Le logiciel dispose de nombreuses fonctions de dessin, notamment des outils permettant de réaliser des ombres, des illustrations détaillées, des logos et des dessins 3D complexes. Pendant que vous réglez divers aspects, comme la force des traits et des bords, la profondeur, l'intensité, les zones d'angle et l'arrière-plan, le résultat final est souvent affiché en mode aperçu. Vous pouvez transformer une image en un dessin sophistiqué qui correspond à votre vision exacte, car plus de 10 paramètres de contrôle personnalisables sont disponibles.

De nombreux professionnels constatent qu'ils doivent passer des programmes de dessin fournis par Office aux programmes de dessin proposés par Aciosoft. En effet, les fonctionnalités fournies par Paint Shop Pro, incluses dans le logiciel Aciosoft Picture to Drawing Pro, sont bien meilleures que celles proposées dans la version gratuite de Microsoft Paint. La meilleure partie de l'utilisation du programme de dessin d'Aciosoft pour vos projets artistiques est qu'il peut exporter votre travail dans différents formats, tels que PDF (Portable Document Format), PPT, JPEG et GIF. Parmi les fonctionnalités avancées, citons l'annulation/rétablissement, les touches de raccourci pour modifier la couleur et la taille du trait, la prise en charge de la palette et du presse-papiers et l'importation de nombreux formats graphiques.

Publicité

Paint to Drawing Pro est un excellent moyen pour les débutants et les professionnels d'améliorer leurs compétences. Un grand nombre d'artistes professionnels utilisent ce programme de peinture particulier, qui est livré avec un guide facile à suivre, pour améliorer leurs capacités et produire d'excellentes œuvres d'art. Si vous cherchez un moyen de rendre l'art numérique ou le dessin d'images, plus intéressant et attrayant, alors vous devriez examiner les options fournies par Paint to Drawing Pro. Il a tout ce que vous pourriez jamais vouloir d'un programme de dessin.

Publicité

Technique

Titre
Picture to Drawing PRO,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aciosoft

http://www.aciosoft.com/add-text-to-video-pro.php

Picture to Drawing PRO pour PC

5.1

Aciosoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de Picture to Drawing PRO. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picture to Drawing PRO for Windows

5.1

Aciosoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Paint to Drawing Pro Tutorials

The Microsoft Picture to Drawing Pro is a powerful drawing program that allows users with a Microsoft Word 2021 certification or higher to digitally draw images. The software offers both dragging and dropping of objects, along with pen drawing mode. It also includes a variety of brushes, and several other tools including tools for layering, lightening, shadows and highlights. The software has many drawing features including tools for making shadings, detailed illustrations, logos and complex 3D drawings. While you adjust various aspect ratios, like strokes and edges strength, depth, intensity, corner areas and background, the final result is often displayed in preview mode. You can transform an image to a sophisticated drawing that matches your exact vision, since there are over 10 customizable control settings available.

Many professionals find that they need to switch from the drawing programs that are provided through the Office to the drawing programs offered by Aciosoft. This is because the features provided by the Paint Shop Pro, included with the Aciosoft Picture to Drawing Pro, are much better than the ones offered in the free version of Microsoft Paint. The best part about using the Aciosoft drawing program for your art projects is that it can export your work in various formats, such as PDF (Portable Document Format), PPT, JPEG and GIF. Some advanced features include undo/redo, hotkeys to change the stroke color and size, palette and clip board support and importing of numerous graphics formats.

Paint to Drawing Pro is a great way for beginners and professionals alike to enhance their skills. A great many professional artists use this particular painting program, which comes with an easy to follow guide, to improve their abilities and produce excellent artwork. If you are looking for a way to make digital art or drawing pictures, more interesting and attractive, then you should look into the options provided by Paint to Drawing Pro. It has everything you would ever want from a drawing program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Picture to Drawing PRO 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Aciosoft

http://www.aciosoft.com/add-text-to-video-pro.php

SHA-1:
eb7ef6e38c8b04d28f3e303381f4a82e983af0cc

Picture to Drawing PRO for PC

5.1

Aciosoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Picture to Drawing PRO. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement