Publicité

PosteRazor pour Windows

1.5

Posterazor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PosteRazor - Une technologie innovante pour l'impression de grands posters

La nouvelle technologie grâce à laquelle les entreprises et les organisations peuvent désormais partager divers documents bureautiques a pris le nom de PosteRazor. Ce nouveau logiciel d'Adobe contient diverses nouvelles fonctionnalités qui en ont fait un excellent choix parmi les entreprises et les établissements d'enseignement. Le système PosteRazor est utilisé à des fins très diverses par différentes personnes et organisations. Il s'agit des outils de gestion de documents qui aident les entreprises à gérer leur grand nombre de fichiers.

Un grand poster peut être créé en imprimant une photographie ou un dessin en haute résolution. Après que la photo a été modifiée en la recadrant et en l'améliorant, elle peut être transformée en un document PosteRazor qui contient toutes les caractéristiques et tous les attributs originaux de la grande affiche, mais dans un format hautement modifiable, adapté à toute entreprise. Le PosteRazor prend alors une photo matricielle existante et la transforme en une image bitmap hautement modifiable, qui est prête à être utilisée par d'autres logiciels.

Publicité

Une fois que la photo originale a été transformée en un fichier PDF de post-réduction, le document converti est envoyé sur le bureau, l'ordinateur portable ou la clé USB de l'utilisateur pour être édité. Selon les besoins de l'organisation, il peut être nécessaire de redimensionner l'affiche originale ou de modifier la couleur de fond. L'affiche finale, après avoir été éditée avec Adobe Acrobat, peut ensuite être distribuée à plusieurs clients sans avoir à créer de nouvelles copies. La solution Adobe PosteRazor permet aux organisations d'enregistrer leurs grandes affiches dans n'importe quel format, y compris les fichiers PICT, PDF, JPEG et Microsoft Office (PowerPoint). L'affiche finale est alors prête à être utilisée par l'organisation lors de réunions, de séminaires ou de conférences.

Publicité

Technique

Titre
PosteRazor,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Posterazor

http://posterazor.sourceforge.net

PosteRazor pour PC

1.5

Posterazor

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de PosteRazor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PosteRazor for Windows

1.5

Posterazor(Free)

User rating8

Advertisement

PosteRazor - An Innovative Technology for Large Poster Printing

The new technology by which businesses and organizations can now share a variety of office documents has come to be called PosteRazor. This new software from Adobe contains various new features that have made it a great choice among business and educational institutions. The PosteRazor system is used for a wide variety of purposes by different people and organizations. These are the document management tools that help companies manage their large number of files.

A large poster can be created by printing out a high-resolution photograph or drawing. After the photo has been edited by cropping and enhancing the picture, it can be transformed into a PosteRazor document which contains all the original characteristics and attributes of the large poster but in a highly editable format, suitable for any business. The PosteRazor then takes an existing raster photo and transforms it into a highly editable bitmap image, which is ready to be used by other software programs.

Once the original photo has been transformed into a post-reduction PDF file, the converted document is sent to one's desktop, laptop or USB flash drive to be edited. Depending on the needs of the organization, the original poster may need to be resized or the background color might need to be changed. The final poster, after being edited through Adobe Acrobat, can then be delivered to multiple clients without having to create new copies. The Adobe PosteRazor solution allows organizations to save their large posters in any of their formats, including PICT, PDF, JPEG and Microsoft Office (PowerPoint) files. The final poster is then ready to be used by the organization in meetings, seminars or conferences.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PosteRazor 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Posterazor

http://posterazor.sourceforge.net

SHA-1:
dd87c4e732c8714611074f144627f7b6234db129

PosteRazor for PC

1.5

Posterazor(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of PosteRazor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement