Publicité

Corel Aftershot Pro 64-bit6.0.0.3

Corel Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

La solution Aftershot Pro de Corel vous permet d'améliorer et de gérer vos photos de manière professionnelle. L'application utilise des performances de 64 bits, qui peuvent être jusqu'à 4 fois plus rapides que les autres applications de manipulation d'images RAW. AfterShot Pro est le meilleur moyen de débloquer la flexibilité de la prise de vue en RAW. Avec une vitesse et une puissance inégalées, et une nouvelle interface élégante, AfterShot Pro 2 est un convertisseur RAW, un éditeur de photos et une application complète de gestion de photos à grande vitesse.

Publicité

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Mise à jour des profils des caméras RAW. 26 nouveaux profils d'appareils photo et la prise en charge des fichiers RAW de tous les principaux fabricants d'appareils photo.
  • Outils complets à gamme dynamique élevée (HDR). Les outils HDR d'Aftershot Pro 2 vous permettent de combiner plusieurs expositions pour créer une seule photo HDR étonnante. Avec le module AfterShot HDR, vous pouvez appliquer les fonctions Smart Photo Fix, Balance des blancs, Luminosité/Contraste, Lumière de remplissage/Clarté, Cartographie des tons locaux, Accentuation du passage haut et Suppression numérique du bruit.
  • Réduction du bruit par Athentech. Aftershot Pro 2 vous permet d'optimiser vos images grâce au nouveau système de suppression du bruit d'Athentech Imaging. Cette technologie primée ajuste automatiquement l'éclairage de chaque pixel d'une prise de vue tout en conservant des couleurs fidèles et sans aucune coupure.

Corel AfterShot Pro dispose de toutes les fonctions nécessaires pour créer des images professionnelles dont vous pouvez être fier.

Titre
Corel Aftershot Pro 64-bit,6.0.0.3 pour Windows
Taille du fichier:
658.53 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, February 16th 2017
Auteur
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
7d515c29ae03f91c150c28a3cd97fe4b756960de

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0.3 de Corel Aftershot Pro 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Corel Aftershot Pro 64-bit6.0.0.3

Corel Corporation(Trial version)

User rating6

Advertisement

Corel’s Aftershot Pro lets you enhance and manage your photos professionally. The application utilises 64-Bit performance, which can be up to 4x faster than other RAW image manipulation applications. AfterShot Pro is the best way to unlock the flexibility of shooting RAW images. With unparalleled speed and power, and a sleek new interface, AfterShot Pro 2 is a RAW converter, photo editor and complete high-speed photo management application.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Updated RAW camera profiles. 26 new camera profiles and RAW file support from all major camera manufacturers.
  • Complete High Dynamic Range (HDR) tools. Aftershot Pro 2’s HDR tools allow you to combine multiple exposures to create a single, stunning HDR photo. With the AfterShot HDR module you can apply Smart Photo Fix, White Balance, Brightness/Contrast, Fill Light/Clarity, Local Tone Mapping, High Pass Sharpening, and Digital Noise Removal.
  • Noise reduction by Athentech. Aftershot Pro 2 allows you to optimize your images with new Athentech Imaging Noise Removal. This award-winning technology automatically adjusts lighting for every pixel in a shot while maintaining true color and zero clipping.

Corel's AfterShot Pro has all the functions you need to create professional images to be proud of.

Title:
Corel Aftershot Pro 64-bit 6.0.0.3 for Windows
File size:
658.53 kB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, February 16th 2017
Author:
Corel Corporation

https://www.corel.com

SHA-1:
7d515c29ae03f91c150c28a3cd97fe4b756960de

We don't have any change log information yet for version 6.0.0.3 of Corel Aftershot Pro 64-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement