Publicité

PPTX Open File Tool pour Windows

2.2.0.0

Open File Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire d'ouverture de fichiers PPTX

Consultez PPTX Open File Program si vous souhaitez explorer la polyvalence des diapositives PowerPoint, ce puissant logiciel permet de récupérer les données endommagées en toutes circonstances, en restaurant la structure des fichiers PPTX. C'est aussi simple que n'importe quel autre outil de récupération de données que vous pourriez trouver, obtenez une copie gratuite de PPTX Open File Program sur votre machine et essayez de récupérer les données affectées... le mode de réparation intégré du logiciel se débarrassera de tous les segments PPTX endommagés de vos diapositives. Le programme est conçu pour être utilisé par des utilisateurs non techniques, donc même si vous n'êtes pas un utilisateur avancé, vous pouvez facilement récupérer les données affectées sans aucun problème. La seule exigence dont vous avez besoin est de télécharger le logiciel et il s'installera de lui-même sur votre PC.

En cas de corruption de données de tout type, PPTX Open File Tools propose différents outils pour récupérer ou restaurer les données. L'un de ces outils est l'utilitaire de point de réparation, qui offre un utilitaire d'extraction et de correction des données pour réparer les fichiers PPTX affectés et se débarrasser de la corruption des données. Cet outil fonctionne bien avec toutes les versions de Microsoft Office. Cependant, en raison de la connexion constante avec de nombreux logiciels tiers, y compris les applications propriétaires, PPTX Open File Tools peut parfois échouer à détecter et à réparer les fichiers PPTX corrompus. Si cela vous arrive, alors vous pouvez faire usage de l'utilitaire automatisé appelé Advanced Repair Option (ARP) qui répare la structure de données endommagée.

.

Advanced Repair Option propose une version gratuite du nettoyeur de fichiers PPTX et plusieurs options avancées telles que, Pattern Matching, Find/Records, Remove/Remove Paths/izations, Replace/Replace Text, and Smart Replace pour n'en citer que quelques-unes. Une autre caractéristique utile de l'outil PPTX Open File est qu'il vous permet de modifier directement dans Excel en utilisant les polices et les zones de texte par défaut. Ceci est fait même si Excel n'était pas installé. L'option de réparation avancée comporte une option permettant de régler la transparence et la visibilité des zones de texte. En outre, certaines options avancées offrent une option d'annulation/vérification pour récupérer les données dans les endroits problématiques. Enfin, la caractéristique la plus utile de l'outil PPTX Open File est la prise en charge intégrée des applications tierces, notamment, les tableaux croisés dynamiques, le navigateur Web, la protection par mot de passe, le masquage du mot de passe et bien plus encore.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PPTX Open File Tool,2.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Open File Tools

http://www.openfiletool.com/

PPTX Open File Tool pour PC

2.2.0.0

Open File Tools(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0.0 de PPTX Open File Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PPTX Open File Tool for Windows

2.2.0.0

Open File Tools(Trial version)

User rating8

Advertisement

PPTX Open File Utility

Check PPTX Open File Program if you want to explore the versatility of PowerPoint slides, this powerful software allows recovering damaged data in all circumstances, restoring the structure of PPTX files. It's simple as any other data retrieval tool you might find, get a free copy of PPTX Open File Program on your machine and attempt to recover the affected data... the software's built-in repair mode will get rid of all damaged PPTX segments from your slides. The program is designed to be used by non-technical users, so even if you are not an advanced user, you can easily recover the affected data without any problem. The only requirement you need is to download the software and it will install itself onto your PC.

In case of any type of data corruption, PPTX Open File Tools offers various tools to get back or restore the data. One of these tools is the Repair Point Utility, which offers data extraction and patching utility to repair affected PPTX files and get rid of data corruption. This tool works well with all versions of Microsoft Office. However, due to constant connection with many third-party software programs including proprietary applications, PPTX Open File Tools can sometimes fail to detect and repair corrupted PPTX files. If this happens to you, then you can make use of the automated utility called Advanced Repair Option (ARP) which repairs the damaged data structure.

Advanced Repair Option offers a free version of PPTX files cleaner and several advanced options such as, Pattern Matching, Find/Records, Remove/Remove Paths/izations, Replace/Replace Text, and Smart Replace to name a few. Another useful feature of PPTX Open File tool is that it allows you to edit directly in Excel using default fonts and text boxes. This is done even if Excel was not installed. Advanced Repair Option has an option for adjusting the transparency and visibility of text boxes. Further, some advanced options offer an undo/verify option for recovering data from troubled spots. Last but not least, the most useful feature of PPTX Open File tool is the integrated support for third party applications including, pivot tables, web browser, password protection, password masking and much more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PPTX Open File Tool 2.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Open File Tools

http://www.openfiletool.com/

SHA-1:
f47bde33881843054cf1fdd056a8d57db141e4b1

PPTX Open File Tool for PC

2.2.0.0

Open File Tools(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2.0.0 of PPTX Open File Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement