Publicité

PhotoMix pour Windows

5.3.2

Photomix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

PhotoMix - Pouvez-vous mélanger le numérique, le toner d'impression et le collage dans votre propre scrapbook ?

Windows Media Photo Mix est un nouveau logiciel de retouche photo puissant qui vous permet de créer rapidement et facilement de superbes images à partir de vos propres photos ou de celles prises par d'autres personnes. Pourquoi PHOTOMix ? Après toutes ces averses d'avril, il est temps, une fois de plus, de célébrer toutes les belles fleurs de mai, le soleil et toute la nouvelle vie qu'apporte le mois de mai.

PhotoMix est disponible sur le web pour le téléchargement et gratuitement dans de nombreux endroits à travers le Monde, y compris le site officiel du développeur de l'application photomix, Kero photomix. Si vous envisagez d'utiliser l'application photomix dans vos projets de scrapbooking ou dans d'autres applications de manipulation de photos numériques, alors il y a quelques problèmes pour obtenir une configuration et un fonctionnement parfaits. Même si le programme a été minutieusement testé et certifié par des experts, il y a encore quelques problèmes et bugs à régler. Il y a encore quelques aspérités dans le processus de mélange de photos qui seront présentes jusqu'à ce que le produit final soit publié.

Une bonne façon de contourner ces problèmes est de télécharger une version d'essai de photomix avant d'acheter la version complète. Si vous aimez ce que vous voyez avec la version d'essai, alors vous pouvez acheter la version complète tout de suite. Cela vous donne l'occasion d'essayer le logiciel PhotoMix sans avoir à acheter le pack complet. La version d'essai fonctionne aussi bien que le produit acheté, mais elle ne possède pas tout ce que la version complète a à offrir. Vous devriez consulter la bibliothèque photomix qui est fournie avec le programme pour voir quelles sont les fonctionnalités qu'il possède et si vous avez des problèmes pour commencer à créer des collages de photos, alors la version d'essai sera la réponse à vos besoins.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PhotoMix,5.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photomix

http://www.photomix.com

SHA-1:
bf924d68ed94d26be05d395385b9e44e5431e8c0
Filename:
photomix.exe

PhotoMix pour PC

5.3.2

Photomix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.2 de PhotoMix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PhotoMix for Windows

5.3.2

Photomix(Trial version)

User rating8

Advertisement

PhotoMix - Can You Mix Digital And Print Toner And Collage In Your Own Scrapbook?

Windows Media Photo Mix is a powerful new photo editing software package that lets you quickly and easily create gorgeous images from your own photos or those taken by others. Why PHOTOMix? After all those April showers have been over and it is time once again to celebrate all the beautiful May flowers, sunshine and all the new life that May brings.

PhotoMix is available on the web for download and for free in many places throughout the World, including the official website of photomix application developer, Kero photomix. If you are considering using photomix application in your scrapbooking projects or other digital photo manipulation applications then there are a few problems getting setup and running smoothly. Even though the program has been thoroughly tested and certified by experts, still there are some kinks and bugs to be ironed out. There are still some rough edges in the photo mixing process that will be present until the final product is released.

A good way to get around these problems is to download a photomix trial version before purchasing the full version. If you like what you see with the trial version, then you can purchase the full version right away. This gives you an opportunity to try the PhotoMix software without having to buy the entire package. The trial version works just as well as the purchased product, however it does not have everything the full version has to offer. You should look through the photomix library that comes with the program to see what features it does have and if there are any problems getting started with photo collage creations then the trial version will be the answer to your needs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PhotoMix 5.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Photomix

http://www.photomix.com

SHA-1:
bf924d68ed94d26be05d395385b9e44e5431e8c0

PhotoMix for PC

5.3.2

Photomix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.2 of PhotoMix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement