Publicité

WinFlip pour Windows

0.50

Tokyodownstairs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir une image en photo avec WinFlip

Pour ceux d'entre vous qui ne le savaient pas, WinFlip est un nouveau logiciel des créateurs de Windows Movie Maker, qui est un programme facile à utiliser pour la création de vidéos. Si vous n'êtes pas familier avec Windows Movie Maker, voici un rapide récapitulatif. Il s'agit d'un logiciel qui vous permettra de créer des films dans votre propre style, avec tous les effets que vous pouvez imaginer, le tout dans le confort de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser WinFlip en remplacement de Flip et le programme est compatible avec toutes les plates-formes Microsoft Windows.

Ce logiciel est non seulement génial pour visualiser les films que vous voulez, mais aussi comme un moyen de convertir vos dessins ou peintures en forme numérique, ceci est rendu possible avec l'aide d'un crochet exclusif pour Windows vista et Windows xp. Il y a plusieurs façons d'utiliser WinFlip, vous pouvez transformer votre dessin ou votre peinture en une vidéo, ou une bande de film, tout cela depuis le confort de votre ordinateur. Si vous disposez d'un projecteur, vous pourrez montrer vos œuvres à d'autres membres de votre famille et de votre réseau. Si vous avez un appareil photo numérique, vous pouvez prendre une photo et la convertir en vidéo. WinFlip se connectera à n'importe lequel de vos ordinateurs sur lequel des programmes Windows sont installés, et tant que vous avez la dernière version de Windows, vous pouvez y aller.

Pour utiliser WinFlip, la première chose à faire est de télécharger et d'installer le programme gratuit disponible sur le site de WinFlip. Une fois que vous avez téléchargé le programme sur votre ordinateur, l'étape suivante consiste à lancer WinFlip, en cliquant sur le bouton de démarrage et en cliquant sur "exécuter". Une fois que vous avez fait cela, vous devriez voir l'icône de WinFlip qui se transformera en une boîte avec deux barres horizontales de chaque côté. La barre supérieure contient les options du programme, tandis que la barre inférieure affiche les fichiers qui sont actuellement chargés sur votre ordinateur. Une fois que vous avez coché les cases indiquant les types de médias que vous souhaitez charger, cliquez sur l'option "chargement" qui commencera à charger les fichiers sélectionnés. Vous pouvez utiliser WinFlip pour modifier les graphiques et les couleurs des graphiques et de l'image actuelle que vous avez dessinée, ou convertir votre image numérique dans un format traditionnel tel que PICT ou TIFF.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WinFlip,0.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tokyodownstairs

http://tokyodownstairs.blogspot.com

WinFlip pour PC

0.50

Tokyodownstairs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.50 de WinFlip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinFlip for Windows

0.50

Tokyodownstairs(Free)

User rating4

Advertisement

How to Convert an Image to a Photo With WinFlip

For those of you who were not aware, WinFlip is a new software by the makers of Windows Movie Maker, which is an easy-to-use program for video creation. If you are not familiar with Windows Movie Maker, here is a quick rundown. This is a software that will allow you to create movies in your own style, with all the effects you can come up with, all from the comfort of your computer. You may also use WinFlip as a replacement for Flip and the program is compatible with all Microsoft Windows platforms.

This software is not only great for visualizing the movies you want, but also as a means of converting your drawings or paintings into digital form, this is made possible with the help of an exclusive hook for Windows vista and Windows xp. There are several ways you can utilize WinFlip, you can turn your drawing or painting into a video, or a filmstrip, all from the convenience of your computer. If you have a projector, then you will be able to show your artwork to others in your family and network. If you have a digital camera then you can take a picture and convert it into a video. WinFlip will hook up with any of your computers that have Windows programs installed, and as long as you have the latest version of Windows, you are good to go.

In order to use WinFlip, the first thing you need to do is download and install the free program available on the WinFlip website. Once you have downloaded the program to your computer, the next step is to launch WinFlip, click the start button and click "run". Once you have done so, you should see the WinFlip icon which will turn into a box with two horizontal bars on each side. The top bar contains the program's options, while the bottom bar displays the files that are currently loaded on your computer. Once you have checked the boxes that indicate the types of media you wish to load, click on the "loading" option which will begin loading the selected files. You can use WinFlip to edit the graphics and colors of the graphics and the current image that you have drawn, or convert your digital image into a traditional format such as PICT or TIFF.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WinFlip 0.50 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tokyodownstairs

http://tokyodownstairs.blogspot.com

SHA-1:
5c5e9aed1e0531fc388aa4902096b017dd013cde

WinFlip for PC

0.50

Tokyodownstairs(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.50 of WinFlip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement