Publicité

ColorMania pour Windows

12.1

Blacksun Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

ColorMania - Magie informatique

Color Mania est un jeu très addictif qui ressemble aux jeux de labyrinthe, mais où vous devez guider votre personnage à travers le labyrinthe pour arriver à l'arrivée. Vous devez trouver la solution de chaque pièce et vous frayer un chemin à travers les nombreuses pièces. Les graphismes sont très beaux et vous pouvez vraiment dire que la personne qui a créé le jeu a passé beaucoup de temps et de soin à rendre le jeu aussi réel que possible. Les effets sonores sont bons et la musique est entraînante.

À la différence des autres jeux sur le marché aujourd'hui, Color Mania utilise une approche intéressante du jeu qui le rend assez amusant. Au lieu d'avoir un écran de style texte défilant ennuyeux et fastidieux, l'écran apparaîtra comme coloré lorsque vous ferez défiler les pièces du jeu. Vous pouvez même changer le fond de l'écran avec différents schémas de couleurs en cliquant sur les différentes options disponibles en bas à droite de votre écran. Certains des schémas de couleurs populaires utilisés dans ce jeu incluent le rouge, le bleu, le rose et le jaune.

Publicité

Comme beaucoup d'autres jeux similaires, ColorMania possède une fonction spéciale qui vous permet de sauvegarder vos parties. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devrez cliquer sur "Propriétés" et faire défiler la page jusqu'à "Options de jeu". Une fois que vous avez fait cela, vous verrez un utilitaire avancé de sélection de couleur et vous pourrez choisir la valeur qui est entre zéro et sept. Ces valeurs seront utilisées pour déterminer les couleurs qui seront affichées dans votre jeu, et aussi les valeurs entre un et six détermineront la palette de couleurs utilisée.

.

Publicité

Technique

Titre
ColorMania,12.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blacksun Software

http://www.blacksunsoftware.com

SHA-1:
b477e2d5abd6ff73d3870f25e0e018dd665678c3
Filename:
ColorManiaSetup.exe

ColorMania pour PC

12.1

Blacksun Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.1 de ColorMania. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ColorMania for Windows

12.1

Blacksun Software(Free)

User rating8

Advertisement

ColorMania - Computer Magic

Color Mania is a very addictive game that is similar to maze games, but where you must guide your character through the maze to get to the finish. You have to find the solution of every room and make your way through the many rooms. The graphics are very nice and you can really tell that the person creating the game spent a lot of time and care in making the game as real as possible. The sound effects are good and the music is catchy.

Unlike other games on the market today, Color Mania uses an interesting approach to game play that makes it quite fun. Instead of having a boring and tedious scrolling text style screen, the screen will appear as colorful as you scroll through the game's rooms. You can even change the background of the screen with different color schemes by clicking on the various options available on the bottom right of your screen. Some of the popular color schemes used in this game include red, blue, pink and yellow.

Like many other similar games, ColorMania has a special feature that lets you save your games. To access this feature you will need to click on "Properties" and scroll down to "Game Options". Once you have done so you will see an advanced color picker utility and you will be able to choose the value that is between zero and seven. These values will be used to determine the colors that will be displayed in your game, and also the values between one and six will determine the color palette used.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ColorMania 12.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Blacksun Software

http://www.blacksunsoftware.com

SHA-1:
b477e2d5abd6ff73d3870f25e0e018dd665678c3

ColorMania for PC

12.1

Blacksun Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.1 of ColorMania. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement