Publicité

Sculptris pour Windows

6

Tomas Pettersson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une revue de Sculptris

Sculptris est un puissant logiciel de dessin 3D qui est principalement utilisé pour la conception rapide et le prototypage. Sculptris permet aux utilisateurs de créer rapidement des objets 3D très complexes à partir de l'air avec un ordinateur. Le logiciel est disponible à la fois pour Windows et Mac, et les utilisateurs de Mac et de Windows peuvent utiliser le logiciel. Il n'est pas nécessaire d'installer le logiciel sur votre ordinateur pour l'utiliser.

L'une des caractéristiques que les utilisateurs apprécient particulièrement dans Sculptris est qu'il permet de manipuler facilement les objets 3D. Par exemple, vous pouvez ajouter de la lumière, de l'ombre ou une texture à une voiture, un bateau ou une statue en quelques clics de souris. Une autre grande fonctionnalité de Sculptris est que vous pouvez ajouter un personnage animé à votre objet, ce qui est également très facile à faire avec ce logiciel robuste.

Publicité

Sculptris existe en version gratuite et en version pro. Afin de profiter pleinement de toutes les caractéristiques et fonctions de Sculptris, l'utilisateur doit acheter la version commerciale du logiciel. Ce logiciel a été présenté dans de nombreuses revues de dessin et de sculpture 3d et est l'une des applications de sculpture les plus populaires et les plus robustes du marché actuel. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle façon de sculpter, alors Sculptris pourrait être un bon choix pour vous. C'est un excellent choix pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Publicité

Technique

Titre
Sculptris,6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tomas Pettersson

http://drpetter.se/

SHA-1:
96603a3fe56dfe51bd0224feba437cd19d8786ec
Filename:
Sculptris_Installer_WIN.exe

Sculptris pour PC

6

Tomas Pettersson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6 de Sculptris. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Sculptris for Windows

6

Tomas Pettersson(Free)

User rating8

Advertisement

A Review of Sculptris

Sculptris is a powerful 3D drawing software which is primarily used for rapid design and prototyping. Sculptris enables users to quickly create highly complex 3D objects from the air with a computer. The software is available for both Windows and Mac, and both Mac and Windows users can utilize the software. There is no requirement to install the software on your computer in order to use it.

One feature that users really love about Sculptris is that it allows them to easily manipulate 3D objects. For example, you can add light, shade, or a texture to a car, boat, or statue with just a few clicks of your mouse. Another great feature of Sculptris is that you can add an animated character to your object, which is also very easy to do with this robust software.

Sculptris comes in a free version and a pro version. In order to take full advantage of all of Sculptris features and functions, the user must purchase the commercial version of the software. This software has been featured in numerous 3d drawing and sculpture reviews and is one of the most popular and robust sculpting applications on the market today. If you are looking for a new and exciting way to sculpt, then Sculptris might be a good choice for you. It's an excellent choice for both desktop and notebook PCs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Sculptris 6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Tomas Pettersson

http://drpetter.se/

SHA-1:
96603a3fe56dfe51bd0224feba437cd19d8786ec

Sculptris for PC

6

Tomas Pettersson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6 of Sculptris. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement