Publicité

DraftSight pour Windows

2020

Dassault Systemes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Solution CAO 2D et 3D

DraftSight est un puissant outil payant de solution de CAO 2D et 3D conçu par Dassault Systèmes pour les utilisateurs de Windows. Le logiciel offre une meilleure expérience de dessin 2D et de conception 3D aux ingénieurs, architectes et fournisseurs de solutions de construction. C'est également un outil précieux pour les utilisateurs professionnels de CAO, les éducateurs et les concepteurs. 

Le logiciel est livré avec une documentation et des webinaires que les débutants peuvent utiliser pour comprendre le fonctionnement du programme. En dehors des utilisateurs de Windows, ceux qui utilisent macOS peuvent également accéder à ce logiciel. Parmi les autres applications qui entrent dans la même catégorie graphique et design figurent AutoCAD, Sweet Home 3D, MockPlus, et Canva.

Plus d'infos sur DraftSight

DraftSight est un merveilleux outil de solution de 2Det 3D CAD qui est livré avec plusieurs outils de formatage et d'édition. Avec DraftSight, vous pouvez créer, visualiser, baliser et éditer n'importe quel fichier DWG 2D et 3D plus rapidement et efficacement. DraftSight fonctionne nativement sur les formats DXF et DWG.

Publicité

En outre, vous pouvez facilement passer du dessin 2D aux conceptions 3D, et inversement pour améliorer les conceptions en utilisant ce logiciel. Draftsight peut intégrer d'autres programmes de Dassault Systèmes et SOLIDWORKS. Cela vous permet de gérer votre conception depuis l'inspiration de l'idée jusqu'au produit final.

Est-ce que DraftSight est le même qu'AutoCAD ?

Draftsight a une interface facile à utiliser qui ressemble à l'interface d'AutoCAD. Les utilisateurs qui ont de l'expérience avec AutoCAD trouveront Draftsight facile à utiliser. De plus, DraftSight peut ouvrir des fichiers AutoCAD, ce qui est d'autant plus pratique si vous travaillez avec des collègues utilisant AutoCAD.

Prestation de documentation

Comme mentionné, le logiciel de conception est livré avec plusieurs fonctionnalités que les utilisateurs apprécieront. L'une d'entre elles est la fonctionnalité de documentation. Après avoir conçu un projet, vous pouvez l'exporter dans un PDF en utilisant lasous-couche PDF.

Imprimer par lots

Une autre fonctionnalité fournie avec ce logiciel de CAO est connue sous le nom de Imprimer par lotsSi vous ne voulez pas subir le stress d'imprimer votre conception une par une, vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'impression par lots pour imprimer plusieurs projets à la fois. De plus, tous les fichiers de lot seront enregistrés ensemble afin que vous puissiez y accéder plus tard. 

.

Est-ce que DraftSight est gratuit ?

Malheureusement, il n'y a pas de version gratuite de Draftsight. Cependant, les utilisateurs peuvent télécharger l'essai gratuit de 30 jours avant de s'engager à acheter la version complète. Au cours de cette période d'essai, les utilisateurs obtiendront un accès complet à ce puissant logiciel de CAO. 

.

Publicité

Technique

Titre
DraftSight,2020 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dassault Systemes

http://www.3ds.com/

DraftSight pour PC

2020

Dassault Systemes

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020 de DraftSight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DraftSight for Windows

2020

Dassault Systemes(Free)

User rating4

Advertisement

2D and 3D CAD solution

DraftSight is a paid powerful fully-featured 2D and 3D CAD solution tool designed by Dassault Systèmes for Windows users. The software offers a better 2D drafting and 3D design experience for engineers, architects, and construction solution providers. It’s also a valuable tool for professional CAD users, educators, and designers. 

The software comes with documentation and webinars that beginners can use to understand how the program works. Aside from Windows users, those who use macOS can also access this software. Other apps that fall in the same graphic and design category include AutoCAD, Sweet Home 3D, MockPlus, and Canva.

More on DraftSight

DraftSight is a wonderful 2D and 3D CAD solution tool that comes with several formatting and editing tools. With DraftSight, you can create, view, markup, and edit any 2D and 3D DWG file faster and efficiently. DraftSight natively runs on DXF and DWG formats.

Advertisement

Additionally, you can easily change from 2D drafting to 3D designs, and back again to improve designs when using this software. Draftsight can integrate with other programs of Dassault Systèmes and SOLIDWORKS. This lets you manage your design from idea inspiration to the final product.

Is DraftSight the same as AutoCAD?

Draftsight has an easy-to-use interface that resembles similar to the AutoCAD interface. Users who have experience with AutoCAD will find Draftsight easy to use. Additionally, DraftSight can open AutoCAD files which makes it all more convenient if you are working with colleagues using AutoCAD.

Provides Documentation

As mentioned, the design software comes with several features that users will enjoy. One of them is the documentation feature. After designing a project you can export it into a PDF using the PDF Underlay.

Batch printing

Another feature that comes with this CAD software is known as Batch Printing. If you don’t want to go through the stress of printing your design one by one, you can use the batch printing feature to print multiple projects at once. Additionally, all the batch files will be saved together so you can access them later. 

Is DraftSight free?

Unfortunately, there's no free version of Draftsight. However, users can download the free 30-day trial before committing to buy the full version. Within this trial period, users will get full access to this powerful CAD software. 

Advertisement

Technical

Title:
DraftSight 2020 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Dassault Systemes

http://www.3ds.com/

SHA-1:
c0058322ea7e39960860cef076b2d0eda4a1c763

DraftSight for PC

2020

Dassault Systemes(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020 of DraftSight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement