Publicité

DraftSight pour Mac

2021 SP01

Dassault Systemes(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de carte graphique pour votre Mac - DraftSight

Dassault Systemes, une entreprise française qui fabrique des produits tels que la série d'armes légères Suomi GA et des blindages légers pour les véhicules de combat portatifs, a annoncé récemment qu'elle avait développé un logiciel informatique open source appelé DraftSight pour le Mac. Il s'agit du troisième produit de la gamme Suomi, primée, d'ordinateurs conviviaux, adaptables et de qualité militaire. L'activité de D Assault Systems est un leader stratégique du marché dans les domaines de la réparation électronique et de la simulation de l'industrie de la défense et de la sécurité. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise est un leader du marché de la simulation et de la formation à des technologies complexes, notamment la navigation aérienne, l'analyse de la formation, le contrôle numérique des avions et les drones (véhicules aériens sans pilote). D Assault Systems participe également à la conception de systèmes électroniques utilisés par le ministère de la Défense et la NASA. L'objectif premier de l'entreprise est de fournir des systèmes de formation et de réparation électronique de haute qualité, rentables, conviviaux et sensibles à la mission à nos industries militaires, de sécurité publique et civiles.

Publicité

Actuellement, sur l'Apple Store, il existe deux versions de DraftSight : une version gratuite et une version pro. DraftSight pour le Mac offre plusieurs caractéristiques et fonctions, notamment la visualisation en haute définition, la visualisation en temps réel, l'affichage d'un ou plusieurs objets simultanément, la lecture d'audio numérique et analogique, l'impression de texte et le dessin avec le stylo Draft intégré et la visualisation d'autres programmes et données en mode portrait ou paysage. En outre, vous pouvez visualiser votre travail terminé dans différentes tailles en mode portrait ou paysage, et vous pouvez faire pivoter, zoomer et scruter votre vue. Le logiciel offre également une fonction d'enregistrement optionnelle pour les sessions de formation en direct. Vous pouvez également écouter des leçons vocales enregistrées et avoir accès à un tableau blanc interactif.

Cependant, malgré ses très nombreuses capacités, DraftSight pour le Mac présente quelques inconvénients mineurs qui, à mon avis, ne sont pas assez importants pour m'empêcher de le recommander. Le premier problème que j'ai observé avec DraftSight est qu'il se plante souvent lors du chargement des images. De plus, en utilisant DraftSight sur mes ordinateurs portables Apple à base de machines Intel, je reçois constamment des messages d'erreur disant que mes polices sont trop petites. Malheureusement, même avec ces problèmes, DraftSight pour le Mac est toujours mon logiciel de dessin et de carte graphique préféré. Si vous souhaitez essayer ce logiciel étonnant, le site officiel fournit l'application DraftSight en téléchargement, et vous devrez l'installer en utilisant le programme d'installation du logiciel fourni avec votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
DraftSight,2021 SP01 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dassault Systemes

http://www.3ds.com/

SHA-1:
761c893a266bc98b2be185d6dd75d9319066422e
Filename:
DraftSight.pkg

DraftSight pour Mac

2021 SP01

Dassault Systemes(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 SP01 de DraftSight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DraftSight for Mac

2016

Dassault Systemes(Free)

User rating8

Advertisement

Graphics Card Software For Your Mac - DraftSight

Dassault Systemes, a French-based company that makes products such as the Suomi GA series of small arms and light armor for handheld combat vehicles, announced recently that it has developed an open source computer software program called DraftSight for the Mac. This is the third product in the award-winning Suomi line of user-friendly, adaptable, military-grade computers. D Assault Systems' business is a strategic market leader in the electronic repair and simulation fields of the Defense & Security Industry. The company has been a market leader in the simulation and training of complex technologies for over 40 years, including air navigation, training analysis, digital aircraft control and UAVs (unmanned aerial vehicles). D Assault Systems is also involved in the design of electronic systems used by the Department of Defense and NASA. The company's prime objective is to deliver high quality, cost-effective, user-friendly, mission-sensitive training and electronic repair systems to our military, public safety and civilian industries.

Currently, on the Apple Store there are two versions of DraftSight: a free version and a pro version. DraftSight for the Mac offers several features and functions, including viewing in high definition, viewing in real time, displaying one or more objects simultaneously, playing digital and analog audio, printing text and drawing with the built-in Draft pen and viewing other programs and data in either a portrait or landscape mode. In addition, you can view your completed work in different sizes in either landscape or portrait mode, and you can rotate, zoom and scrub your view. The software also offers an optional recording feature for live training sessions. You can also listen to recorded voice lessons and have access to an interactive whiteboard.

However, despite its great many capabilities, DraftSight for the Mac does have some minor drawbacks that I believe are not significant enough to keep me from recommending it. The first issue I have observed with DraftSight is that it crashes a lot while loading the images. Also, while using DraftSight on my Apple laptops with Intel based machines, I constantly get error messages saying that my fonts are too small. Unfortunately, even with these issues, DraftSight for the Mac is still my favorite drafting and graphics card software. If you would like to try this amazing software, the official website provides the DraftSight application as a download, and you will need to install it using the software installer that comes with your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DraftSight 2016 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Dassault Systemes

http://www.3ds.com/

SHA-1:
470ce94641fcb8acfa859c8c0c388157ce8769b9

DraftSight for Mac

2016

Dassault Systemes(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016 of DraftSight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement