Publicité

Q-Designer - Q-CONNECT Label Software pour Windows

2.04

INTERACTION-CONNECT SA

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment connecter un appareil photo à votre ordinateur avec Q-Designer - Une introduction simple

Dans le monde de l'étiquetage électronique, le Q-Designer est un produit de la société Q-INK. Q-Designer est un logiciel conçu pour automatiser l'ensemble du processus de conception d'étiquettes, de zéro à une sortie électronique, en quelques minutes seulement. Avec ce logiciel, vous pouvez concevoir des étiquettes pour des interconnexions, des connecteurs ou d'autres formats tels que des étiquettes V-, des codes-barres, des Flash USB et d'autres types d'étiquettes. Vous pouvez même créer des modèles conformes aux spécifications ISO 9000 et EPCS. Cette application est faite pour faire plus que simplement créer des étiquettes, elle peut également vous aider à créer des étiquettes à des fins d'identification et vous aider à gérer votre inventaire.

La version la plus populaire de ce logiciel s'appelle Q-Connect. Elle possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui ont été mises à disposition avec les mises à jour de Windows. Parmi les ajouts les plus récents, citons : la prise en charge d'un plus grand nombre d'identifiants de canaux, la prise en charge de Microsoft SQL Server, la prise en charge de la connectivité OLE DB et la prise en charge des procédures stockées OLE DB. En outre, le logiciel d'étiquetage Q-Designer - Q-CONNECT dispose d'un dictionnaire de données d'application qui permet aux utilisateurs d'ajouter du texte à l'étiquette. De cette manière, vous pouvez connecter un dispositif tel qu'un appareil photo ou une imprimante au système, puis créer l'image ou les étiquettes directement à partir de votre ordinateur ou d'un assistant numérique personnel.

Pour utiliser le Q-Designer, vous devez connecter l'ordinateur au PC avec un câble USB, puis télécharger et installer le logiciel. Vous suivez ensuite les instructions sur le bureau pour insérer la conception de l'étiquette dans le programme logiciel. Une chose importante à retenir est qu'il n'y a pas de connexion entre l'appareil photo et l'ordinateur ; cette connexion se fait plutôt entre la visionneuse et le logiciel lui-même. Après avoir sélectionné une conception dans le logiciel d'étiquettes Q-Designer - Q-CONNECT, vous pouvez soit la télécharger sur l'ordinateur, soit l'enregistrer sur la carte SD. Si vous n'avez pas de carte SD, alors enregistrez-la simplement sur le bureau afin de pouvoir y accéder directement si nécessaire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Q-Designer - Q-CONNECT Label Software,2.04 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
INTERACTION-CONNECT SA

Q-Designer - Q-CONNECT Label Software pour PC

2.04

INTERACTION-CONNECT SA

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.04 de Q-Designer - Q-CONNECT Label Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Q-Designer - Q-CONNECT Label Software for Windows

2.04

INTERACTION-CONNECT SA(Free)

User rating8

Advertisement

How to Connect a Camera to Your Computer With Q-Designer - A Simple Introduction

In the world of electronic labeling, the Q-Designer is a product of the Q-INK Company. Q-Designer is software that is designed to automate the entire process of designing labels from scratch to an electronic output in mere minutes. With this software you can design labels for interconnects, connectors, or other formats such as V- Tags, barcodes, USB Flash, and other types of labels. You can even create designs that are compliant with the ISO 9000 and EPCS specifications. This application is made to do more than simply create labels; it can also help you create labels for identification purposes and assist in managing your inventory.

The most popular version of this software is called Q-Connect. It has many new features that have been made available with Windows updates. Some of the newer additions include: support for more channel IDs, support for Microsoft SQL Server, support for OLE DB connectivity, and support for OLE DB stored procedures. In addition, the Q-Designer - Q-CONNECT Label Software has an application data dictionary which enables users to add text to the label. In this way you can connect a device such as a camera or printer to the system and then create the image or labels directly from your computer or a PDA.

To use the Q-Designer you must connect the computer to the PC with a USB cable and then download and install the software. You then follow the instructions on the desktop for inserting the label design into the software program. One important thing to remember is that there is no connection between the camera and the computer; instead, this connection is between the viewer and the software itself. After you select a design in the Q-Designer - Q-CONNECT label software you can either upload it to the computer or save it onto the SD card. If you do not have an SD card then simply save it onto the desktop so that you can access it directly if necessary.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Q-Designer - Q-CONNECT Label Software 2.04 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
INTERACTION-CONNECT SA
SHA-1:
73e76975d6448484696b45577ccc0f1c4f640e6a

Q-Designer - Q-CONNECT Label Software for PC

2.04

INTERACTION-CONNECT SA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.04 of Q-Designer - Q-CONNECT Label Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement