Publicité

Just Color Picker pour Windows

5.5

Anryhome

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un programme gratuit de capture d'écran pour une action plus rapide sur l'écran de l'ordinateur

Just Color Picker est un téléchargement gratuit et très efficace pour une capture rapide et facile des couleurs sur les systèmes d'exploitation Windows. Il suffit d'utiliser le programme pour prendre une capture d'écran, il va même recadrer et enregistrer l'image si vous le souhaitez. Maintenant, avec plus de 60+ options avancées pour un Scraping de couleur rapide et facile sur Windows, même avec la taille de fichier importante les images peuvent être facilement et rapidement scrappées, recherchées et analysées sur un avis de secondes en utilisant Just Color Picker.

Publicité

Comme son nom l'indique, Just Color Picker choisira automatiquement des valeurs de couleur en fonction de ce que la zone d'écran actuelle affiche. Par exemple, si vous utilisez votre ordinateur dans votre restaurant préféré, Just Color Picker affichera le logo du restaurant ainsi que les menus basés sur le code couleur. Le programme offre également aux utilisateurs des options pour générer des nuanciers de couleurs en fonction de la transparence, pour afficher tous les nuanciers ou seulement les couleurs sélectionnées et surlignées.

So What are You waiting for just download this amazing and highly efficient program and experience the ease of color picking right in Just Color Picker. Le programme est un téléchargement gratuit et disponible pour tous les utilisateurs à la fois nouveaux et chevronnés, avec des mises à jour continues et un support complet disponible à vie. Il suffit d'installer Just Color Picker, d'ouvrir le logiciel de capture d'écran, de faire votre sélection, d'enregistrer la capture d'écran et de sélectionner votre couleur préférée dans la liste qui apparaît. Ce programme fonctionne sur toutes les plateformes Windows, y compris Windows Vista, XP, Mac et Novell Netware.

Publicité

Technique

Titre
Just Color Picker,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anryhome

Just Color Picker pour PC

5.5

Anryhome

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de Just Color Picker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Just Color Picker for Windows

5.5

Anryhome(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Screen Shot Program For Faster Computer Screen Action

Just Color Picker is Free & Highly Effective download for quick and easy Color Scraping on Windows operating systems. Just use the program to take a screen shot, it will even crop and save the image if you desire. Now, with over 60+ advanced options for quick and easy Color Scraping on Windows, even with the large file size images can be easily and quickly scraped, searched and analyzed on a seconds notice using Just Color Picker.

Just like the name suggest, Just Color Picker will automatically choose color values based on what the current screen area is currently being displayed at. For example if you are using your computer at your favorite restaurant, Just Color Picker will display the restaurant's logo as well as color code based menus. The program also offers user options for generating color swatches based on transparency, whether to show all swatches or just the selected and highlighted colors.

So What are You waiting for just download this amazing and highly efficient program and experience the ease of color picking right in Just Color Picker. The program is a free download and available to all users both new and seasoned, with continuous updates and full support available for life. Just simply install Just Color Picker, open the screen capture software, make your selection, save the screen shot and select your favorite color from the list that appears. This program works on all windows platforms including Windows Vista, XP, Mac and Novell Netware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Just Color Picker 5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Anryhome
SHA-1:
dc760faa5f72a3c0e302869d38e4c8de43012d84

Just Color Picker for PC

5.5

Anryhome(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5 of Just Color Picker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement