Publicité

ZWCAD pour Windows

2012

ZWCAD SOFTWARE CO., LTD.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

ZWCAD

ZWCAD, ou Z-Wave Camera Digital Drawing Software, est un ensemble de logiciels open source qui permet aux utilisateurs de visualiser et de modifier des appareils photo numériques de n'importe où et à tout moment. ZWCAD est également une solution de CAO rentable et performante pour les secteurs AEC et MDA. Avec un dessin simple et performant et un ensemble de fonctionnalités de pointe, le logiciel ZWCAD offre des capacités créatives, intuitives et rentables pour améliorer votre efficacité, notamment la mise en page avancée, l'édition, la cotation, la modélisation solide détaillée et le dessin CAO avec des modèles de polygones, de mailles et d'objets. Avec le logiciel ZWCAD, vous pouvez créer rapidement des conceptions géométriques complexes pour des applications automobiles, industrielles, médicales et éducatives.

Le logiciel ZWCAD a été développé et publié à l'origine pour l'industrie AEC, mais il est désormais disponible pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Z WCAD est disponible en version de bureau et en version pour ordinateur portable. La version de bureau est la plus récente et est facile à apprendre et à utiliser. À ce jour, le logiciel Z WCAD a été classé parmi les meilleurs en termes de précision et de vitesse par des centaines de sociétés professionnelles de conception assistée par ordinateur (CAO). En fait, Z WCAD a été utilisé par de nombreux grands constructeurs automobiles, comme BMW, pour concevoir leurs modèles et prototypes de production. Le logiciel Z WCAD a été utilisé avec succès par plus de 30 grands fabricants de produits électroniques, notamment Dell, Sony, Philips et Boeing, pour fabriquer leurs produits populaires.

Publicité

Le logiciel ZWCAD est disponible en téléchargement gratuit sur le site web de Z WAHD. Z WCAD peut également être acheté à un prix modique par le biais d'un certain nombre de sources en ligne. Toutefois, pour utiliser correctement et efficacement le logiciel Z WCAD, vous devez d'abord télécharger la dernière version, puis l'installer sur votre ordinateur. De nombreux utilisateurs avancés de Z WCAD préfèrent importer leurs images numériques directement dans le programme, mais vous pouvez également enregistrer des images à partir d'autres programmes et les convertir en fichier .Z à l'aide des outils internes de conversion d'images de ZWCAD. La dernière version de Z WCAD dispose d'une option permettant de supprimer les yeux rouges lors du rendu des effets spéciaux et est également capable d'exporter tous les types de graphiques - texte, diagrammes et photographies - sous forme de fichier .jpg.

Publicité

Technique

Titre
ZWCAD,2012 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ZWCAD SOFTWARE CO., LTD.

http://www.zwsoft.com

ZWCAD pour PC

2012

ZWCAD SOFTWARE CO., LTD.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2012 de ZWCAD. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ZWCAD for Windows

2012

ZWCAD SOFTWARE CO., LTD.(Trial version)

User rating8

Advertisement

ZWCAD

ZWCAD, or Z-Wave Camera Digital Drawing Software, is an open source software bundle that allows users to view and edit digital cameras from anywhere, anytime. ZWCAD is also a cost effective, high performance CAD solution for both the AEC and MDA industries. With simple, high-performance drawing and cutting-edge feature set, ZWCAD software offers creative, intuitive and cost-efficient capabilities to improve your efficiency, including advanced layout, editing, dimensioning, detailed solid modeling and CAD drawing with polygon, mesh and object templates. With ZWCAD software, you can quickly create complex geometric designs for automotive, industrial, medical and educational applications.

ZWCAD software was originally developed and released for the AEC industry, but is now available for both desktop and notebook computers. Z WCAD is available in both desktop and notebook versions. The desktop version is the most up-to-date and is easy to learn and use. To date, Z WCAD software has been rated top-class for both accuracy and speed by hundreds of professional computer-aided design (CAD) companies. In fact, Z WCAD has been used by many major automotive manufacturers, like BMW, to design their production models and prototypes. Z WCAD software has been successfully used by over 30 major electronics manufacturers, including Dell, Sony, Philips and Boeing to manufacture their popular products.

ZWCAD software is available as a free download on Z WAHD website. Z WCAD can also be purchased for a low fee through a number of online sources. However, to use Z WCAD software correctly and efficiently, you must first download the latest version and then install it onto your computer. Many advanced Z WCAD users prefer to import their digital pictures directly onto the program, but you can also save images from other programs and convert them to a.Z file using ZWCAD's internal image conversion tools. The latest version of Z WCAD has an option to remove red-eye effects when rendering special effects and is also capable of exporting all types of graphics - text, diagrams and photographs - as a.jpg file.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ZWCAD 2012 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ZWCAD SOFTWARE CO., LTD.

http://www.zwsoft.com

SHA-1:
c0cd9b23195cff345318d998c5edd7926195e678

ZWCAD for PC

2012

ZWCAD SOFTWARE CO., LTD.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2012 of ZWCAD. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement