Publicité

Free 3D Photo Maker pour Windows

2.0.50.328

DVDVideoSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un créateur de photos 3D gratuit

Free 3D Photo Maker Free 3D Photo Maker est gratuit et sûr à utiliser ! Les fonctionnalités comprennent, des fonds animés, des effets sympas, des outils de fusion et de superposition, des conseils et de l'aide sur les outils, la restauration, la rotation, le redimensionnement, les vignettes, l'annulation, les gifs animés, l'ajout de texte, d'objets, de logos, de ballons, etc. Il permet au visualiseur de photos d'apporter autant de modifications que possible à chacune des photos du logiciel. Le visualisateur de photos est totalement mobile, il est donc facile de déplacer les photos pour les redimensionner ou changer la position des images sans perdre de temps.

Ce créateur de photos 3D gratuit est livré avec un ensemble complet de fonctionnalités standard, qui permettent à l'utilisateur de créer facilement un nombre illimité d'images personnalisées, étonnantes et accrocheuses. La vue principale de cette application est un très grand écran multi-mode qui vous permet de glisser et de déposer des éléments d'une zone du programme à une autre. Lorsque vous cliquez, modifiez ou supprimez un élément, une fenêtre pop up contenant des informations détaillées sur ce qui vient de se passer apparaît sur l'écran de votre ordinateur.

Publicité

Dans ce créateur de photos 3D gratuit, les options sont infinies en ce qui concerne l'édition et la personnalisation de vos photos. En effet, vous pouvez créer, modifier, fusionner et superposer différents types de formats. Vous pouvez convertir vos photos en différents formats de fichiers tels que PICT, TIFF, BMP, GIF, PNG et JPG. Il existe une option d'optimisation et de dé-compression automatique. Il dispose d'un planificateur intégré qui peut effectuer toutes les tâches automatiquement, de sorte que vous n'avez pas besoin de rester assis devant l'ordinateur pendant des heures juste pour faire ces choses.

Publicité

Technique

Titre
Free 3D Photo Maker,2.0.50.328 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

Free 3D Photo Maker pour PC

2.0.50.328

DVDVideoSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.50.328 de Free 3D Photo Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free 3D Photo Maker for Windows

2.0.50.328

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Free 3D Photo Maker

Free 3D Photo Maker Free 3D Photo Maker is Free and Safe to use! Features include, animated backgrounds, cool effects, merge & overlay tools, tool tips & help, restore, rotate, resize, thumbnails, undo, animated gifs, add text, objects, logos, balloons, etc. It allows the photo viewer to make as many changes as possible to each of the photos on the software program. Photo viewer is totally movable, so it is easy to move photos around to re-size or change image positions without losing any time.

This free 3D photo maker comes with a complete set of standard features, which allow the user to easily create an unlimited number of personalized, stunning, eye-catching images. The main view in this application is a very large, multi-mode screen that lets you drag and drop items from one area of the program to another. When you click, edit or delete any item, a pop up window with detailed information about what just happened appears on your computer screen.

In this free 3D photo maker, the options are endless when it comes to the editing and customization of your pictures. In fact, you can create, edit, merge and overlay different kinds of formats. One can convert their pictures to different file formats such as PICT, TIFF, BMP, GIF, PNG and JPG. There is an option for automatic optimization and de-compression. It has a built in scheduler that can do all the tasks automatically, so you don't have to be sitting in front of the computer for hours just to do these things.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free 3D Photo Maker 2.0.50.328 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

SHA-1:
5ba4abc0b67355d0e3d0d5e74495e6bc02cc73f4

Free 3D Photo Maker for PC

2.0.50.328

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.50.328 of Free 3D Photo Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement