Publicité

Free Invitation Maker pour Windows

1.1.1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur d'invitations gratuit

Si vous prévoyez d'organiser un événement, mais que vous n'avez pas le budget pour acheter des cartes d'invitation coûteuses, alors un créateur d'invitations gratuit peut être votre meilleure solution. De nombreux sites Web de créateurs d'invitations gratuits vous permettent de créer des cartes d'invitation d'aspect professionnel pour n'importe quel événement, notamment un mariage, une douche de bébé, un anniversaire ou toute autre célébration. En utilisant les modèles spécifiques aux événements que ces sites proposent, vous pouvez facilement concevoir des cartes d'invitation professionnelles en quelques minutes. Free Invitation Maker est la méthode la plus efficace pour créer des cartes d'aspect professionnel dans le confort de votre propre maison. Free Invitation Maker est le moyen le plus simple de créer des cartes d'invitation étonnantes et uniques en utilisant de simples outils de clip art.

Free Invitation Maker utilise de magnifiques clip arts pour concevoir votre carte. La plupart des sites web de créateurs d'invitations gratuites comprennent une grande variété de clip arts gratuits parmi lesquels vous pouvez choisir. Pour sélectionner celui qui convient à votre célébration, il vous suffit de vous rendre sur votre site web de créateur de cartes et de cliquer sur "Card Maker". Parcourez ensuite le menu jusqu'à ce que vous trouviez le type de carte que vous recherchez.

Publicité

Après avoir sélectionné le clip art, vous pourrez ensuite le télécharger sur votre page de créateur d'invitations gratuites. Vous pourrez ensuite commencer à modifier les images pour qu'elles ressemblent à ce que vous voulez. Les options d'édition comprennent la couleur, la taille, la transparence et l'arrière-plan. Une fois que vous avez fini de modifier les images, il vous suffit de cliquer sur "Enregistrer" en bas de l'écran pour imprimer vos invitations.

Publicité

Technique

Titre
Free Invitation Maker,1.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free Invitation Maker pour PC

1.1.1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Free Invitation Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Invitation Maker for Windows

1.1.1

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free Invitation Maker

If you are planning to host an event, but do not have the budget to buy expensive invitation cards, then a free Invitation Maker may be your best solution. Many free invitation maker web sites allow you to create professional-looking invitation cards for any event, including a wedding, baby shower, birthday, or any other celebration. By using special event specific templates these sites offer, you can easily design professional invitation cards in minutes. Free Invitation Maker is the most effective method of creating professional looking cards in the comfort of your own home. Free Invitation Maker is the easiest way to create amazing and unique invitation cards using simple clip art tools.

Free Invitation Maker uses beautiful clip arts to design your card. Most free invitation maker web sites include a large variety of free clip arts to choose from. To select the right one for your celebration, simply go to your card maker web site and click on "Card Maker". Then browse through the menu until you find the kind of card you are looking for.

After you have selected the clip art, you will then be able to upload them to your free invitation maker page. Then you can begin editing the images to make them look like what you want. Editing options include color, size, transparency, and background. After you have finished editing the pictures, simply click on "Save" at the bottom of the screen to print your invitations.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Invitation Maker 1.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
452026d4cf9f12118075fae80072f94a7cf29859

Free Invitation Maker for PC

1.1.1

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Free Invitation Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement