Publicité

GstarCAD (32-Bit) pour Windows

2021

Gstarcad(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Commentaire sur GstarCAD 32-bit

GstarCAD 32 bits est le programme que j'utilise depuis un certain temps déjà. C'est un logiciel gratuit qui me permet de créer facilement des graphiques personnalisés et de les imprimer afin de les utiliser dans ma documentation de conception, mes brochures clients, mes cartes de visite ou tout autre support que je peux utiliser pour promouvoir mon entreprise. Le meilleur atout de GstarCAD est le fait qu'il peut également exporter les fichiers vers GIMP et PDF, ce qui le rend très flexible pour moi puisque GIMP est généralement utilisé pour les présentations. Il y a tellement de fonctionnalités cool dans GstarCAD qui rendent la conception de documents avec lui beaucoup plus facile. Certaines de ces fonctionnalités sont :

Publicité

Ce logiciel possède tous les outils standards que l'on peut attendre d'un système de CAO, mais il est accompagné de quelques bonus supplémentaires qui le rendent encore plus attractif pour le designer. Par exemple, il y a un outil FreeDV inclus dans GstarCAD. J'adore cette fonctionnalité car je suis comptable et j'ai besoin de beaucoup de documentation pour faire mes impôts. Il existe également un générateur de rapports spécial qui génère un joli rapport à partir des données que vous avez saisies. C'est vraiment génial d'avoir un programme de création de documents qui a autant de fonctionnalités supplémentaires.

Une autre caractéristique que j'aime beaucoup est le fait qu'il y a un écran LCD qui est inclus avec GstarCAD. Cet écran est exactement comme ce que vous voyez dans beaucoup de systèmes de CAO à grande échelle. La seule différence est qu'il est disposé différemment et qu'il est plus facile pour moi de naviguer. Le fait que je puisse facilement créer une documentation de haute qualité facilite grandement mon travail. Je peux également ajouter une petite vidéo ou du texte aux documents que je crée à l'aide de GstarCAD. J'apprécie vraiment à quel point GstarCAD est fonctionnel et avancé et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un programme simple mais puissant pour les aider à réaliser leurs projets de conception.

Publicité

Technique

Titre
GstarCAD (32-Bit),2021 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gstarcad

http://www.gstarcad.net

GstarCAD (32-Bit) pour PC

2021

Gstarcad(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021 de GstarCAD (32-Bit). Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GstarCAD (32-Bit) for Windows

2021

Gstarcad(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review on GstarCAD 32-bit

GstarCAD 32-bit has been the program that I have used for quite some time now. It is a free software that allows me to easily create custom graphics and print them out in order to use them in my design documentation, client brochures, business cards or any other medium that I may use for promoting my business. The best thing about GstarCAD is the fact that it can also export the files to GIMP and PDF which make it very flexible for me since GIMP is usually used for presentation. There are so many cool features in GstarCAD that make designing documents with it so much easier. Some of these features are:

This software has all the standard tools that you would expect from a CAD system, but it comes with a few extra bonuses that make it even more attractive to the designer. For example there is a FreeDV tool included in GstarCAD. I love this feature since I am an accountant and need a lot of documentation to do my taxes. There is also a special report generator that will generate a nice report with the data that you have entered. It is really great to have a document creation program that has this many additional features.

Another feature that I really like is the fact that there is an LCD screen that is included with GstarCAD. This screen is just like what you see in a lot of big-scale CAD systems. The only difference is that it is laid out differently so it is easier for me to navigate. The fact that I can easily create high quality documentation makes my job so much easier. I can also add a little video or text to the documents that I create using GstarCAD. I really enjoy how functional and advanced GstarCAD is and I highly recommend it to anyone who is looking for a simple yet powerful program to help them with their design projects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GstarCAD (32-Bit) 2021 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Gstarcad

http://www.gstarcad.net

SHA-1:
96aeeab19d56c085a9258be43e0817da22f8394c

GstarCAD (32-Bit) for PC

2021

Gstarcad(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021 of GstarCAD (32-Bit). Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement