Publicité

Business Card Maker pour Windows

9.15

AMS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le meilleur logiciel de création de cartes de visite

AMS Software est un logiciel de création de cartes de visite. C'est un programme simple qui vous aide à faire des cartes de visite d'aspect professionnel en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger ce logiciel et de l'installer sur votre PC. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner votre modèle et de suivre les instructions à l'écran. Après avoir sélectionné votre modèle de carte, cliquez simplement sur le bouton "Démarrer" et attendez que la carte soit créée. Vous pouvez créer autant de cartes que vous le souhaitez mais le nombre de cartes à créer est sélectionné automatiquement dans le menu du logiciel.

Business Card Maker Pro est un modèle de carte de visite très facile à utiliser et à personnaliser. AMS Software dispose de plusieurs fonctionnalités utiles que vous pouvez utiliser pour personnaliser vos modèles de cartes. Avec AMS Software, vous avez également la possibilité de choisir parmi plus de 500 modèles qui vous permettront de réaliser votre carte en moins de 5 minutes. Les modèles sont classés en trois niveaux et une simple méthode de pointage et de clic est utilisée pour sélectionner celui que vous souhaitez utiliser.

L'avantage avec l'utilisation du logiciel AMS est qu'il vous permet d'économiser beaucoup de temps, d'énergie et d'argent. Tout ce que vous avez à faire est de choisir les modèles de votre choix, de les télécharger dans le logiciel et d'attendre que la carte soit créée. C'est le meilleur logiciel de création de cartes de visite pour vous si vous recherchez un moyen efficace et facile de créer des cartes de visite. Il s'agit d'une méthode facile pour personnaliser vos cartes et économiser votre temps et votre argent. Vous pouvez faire des polices et des couleurs différentes et aussi ajouter des légendes à vos cartes pour les rendre plus personnelles.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Business Card Maker,9.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMS Software

http://www.amsn.ro/

SHA-1:
76f0da0e2ec0e1285ddd44ed1ed210f7589f3cdc
Filename:
CardMaker.exe

Business Card Maker pour PC

9.15

AMS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.15 de Business Card Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Business Card Maker for Windows

9.15

AMS Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Best Business Card Maker Software

AMS Software is a business card maker software. It is a simple program which helps you make professional looking business cards within a few minutes. All you need to do is download this software and install it on your PC. Then all you have to do is select your template and follow the on screen instructions. After selecting your card template, just click the "Start" button and wait for the card to be created. You can create as many cards as you like but the number of cards you need to create are selected automatically from the software menu.

Business Card Maker Pro is a very easy to use and customize business card templates. AMS Software has several useful features that you can use to customize your card templates. With AMS Software, you also get to select from over 500 templates which will enable you to make your card in less than 5 minutes. The templates are categorized in three levels and a simple point and click method is used to select the one you want to use.

The advantage with using AMS Software is that it allows you to save a lot of time, energy and money. All you need to do is choose templates of your choice, upload them into the software and wait for the card to be created. This is the best business maker software for you if you are searching for an effective and easy way to make business cards. This is an easy method to customize your cards and save your time and money. You can make different fonts and colors and also add captions to your cards to make them more personal.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Business Card Maker 9.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
AMS Software

http://www.amsn.ro/

SHA-1:
76f0da0e2ec0e1285ddd44ed1ed210f7589f3cdc

Business Card Maker for PC

9.15

AMS Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.15 of Business Card Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement