Publicité

Free Trading Card Maker pour Windows

1.1.1

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Créateur de cartes à collectionner gratuit

Le créateur gratuit de cartes à collectionner est simple à utiliser et nécessite un niveau faible à moyen de ressources système pour que le travail soit effectué. Il y a de nombreux modèles dans la bibliothèque à sélectionner. Une fois que le programme est lancé, cela devient la chose initiale que les utilisateurs doivent sélectionner. Dans l'assistant, l'utilisateur doit saisir l'image ou le dessin de la carte dans le format sélectionné et cliquer sur le bouton OK. Il enregistre le fichier sélectionné dans un emplacement spécifié et rend l'image disponible pour l'impression.

Publicité

Ce générateur de cartes à collectionner gratuit dispose de tous les outils pour vous permettre de concevoir et d'imprimer vos cartes à collectionner dans différentes tailles, formes et couleurs. De plus, les fonctionnalités vous permettent également de modifier la taille de la police, de changer la couleur selon vos préférences ou d'ajouter des graphiques aux cartes. Toutes les images sont modifiables et vous pouvez les redimensionner selon vos besoins. Il dispose également d'une option d'annulation, ce qui signifie que vous pouvez revenir à l'étape précédente si vous trouvez que quelque chose ne va pas. Vous n'avez pas besoin de télécharger un logiciel spécial pour utiliser le générateur de cartes à collectionner gratuit, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser depuis n'importe quel ordinateur. En outre, ce Free Trading Card Maker dispose également d'une section d'aide qui fournit des conseils précieux pour vous aider à construire votre entreprise.

En d'autres termes, le générateur de cartes à collectionner gratuit est un logiciel absolument gratuit. Vous pouvez le télécharger sur Internet et l'installer sur votre PC. Ensuite, en un clic de souris, vous pouvez créer des cartes à collectionner de qualité à tout moment. Veillez simplement à ce que la qualité de vos cartes flash ne soit en aucun cas affectée par le processus d'installation de ce logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Free Trading Card Maker,1.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
6403261a77279ad4e57cc3ebc4944f5909b8e791
Filename:
tradingcardmaker_setup.exe

Free Trading Card Maker pour PC

1.1.1

Media Freeware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de Free Trading Card Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Trading Card Maker for Windows

1.1.1

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

Free Trading Card Maker

The Free Trading Card Maker is simple to use and takes low to medium level of system resources for the job to be done. There are many templates in the library to select from. Once the program is started, this becomes the initial thing that users must select. In the wizard the user has to enter the card image or design in selected format and click the OK button. It saves the selected file in a specified location and makes the picture available for printing.

This Free Trading Card Maker has all tools to allow you to design and print your trading cards in different sizes, shapes and colors. Moreover the features also enable you to change the font size, change color according to your preferences, or add graphics to the cards. All the images are editable so you can resize them as per your needs. It also has an undo option as well which means you can revert to the previous stage if you find something not quite right in it. You do not need to download any special software to use the free trading card maker, which means you can use it from any computer. Furthermore this Free Trading Card Maker also has a help section as well, which provides valuable tips to help you build up your business.

In other words, the free trading card maker is absolutely free software. You can download it from the Internet and install it to your PC. Then with a click of the mouse you can create quality trading cards at any time you like. Just ensure that the quality of your flash cards is not affected in any manner by the installation process of this software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Trading Card Maker 1.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
6403261a77279ad4e57cc3ebc4944f5909b8e791

Free Trading Card Maker for PC

1.1.1

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of Free Trading Card Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement