Publicité

Icon Maker pour Windows

1

Mevedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez des icônes sympas avec Icon Maker

Icon Maker est un puissant outil de peinture numérique et de graphisme qui permet aux utilisateurs de créer rapidement et facilement des icônes, des logos et d'autres éléments graphiques pour les documents sur lesquels ils travaillent. C'est un puissant outil d'édition de bureau, qui est utilisé par un certain nombre de concepteurs professionnels ainsi que par des particuliers qui aiment créer leurs propres icônes et aussi les partager avec d'autres. Le programme Iicon maker possède diverses fonctionnalités, notamment des outils de dessin au stylo de haute qualité, la prise en charge de nombreux types de formats de fichiers différents tels que gif, png, etc. Il comprend également divers outils de retouche et d'édition.

L'une des principales caractéristiques d'Icon Maker qui le distingue des autres programmes est que le programme vous permet d'éditer des icônes dans Windows en utilisant à la fois les formats Desktop et Office. Vous pouvez créer une icône dans un format, puis la convertir dans un autre format à l'aide de la fonction " Enregistrer sous ". Un excellent exemple de cette fonction est la façon dont vous pouvez facilement modifier la forme d'une icône en fonction de vos besoins. Cela signifie que vous pouvez modifier la forme d'une icône dans Windows (par exemple, si vous souhaitez modifier sa forme après l'avoir enregistrée dans un format différent), puis exporter cette forme en tant que version pivotée à utiliser avec votre application Windows.

Publicité

Icon Maker est un téléchargement gratuit que l'on peut trouver en ligne sur le site Softorbits icon maker. C'est un outil très puissant qui vous permet de produire des représentations d'icônes étonnantes à l'aide du programme de conception graphique Paint Shop Pro. Il peut être utilisé sur les ordinateurs Mac et Windows et peut être téléchargé immédiatement après son installation. Le logiciel est facile à installer et utilise une interface intuitive de type glisser-déposer pour vous permettre de commencer rapidement à créer des icônes sympas. Il comprend également un système d'aide intégré pour vous aider à démarrer et répondre aux questions que vous pourriez avoir sur Icon Maker.

Publicité

Technique

Titre
Icon Maker,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mevedia

http://www.mevedia.de

Icon Maker pour PC

1

Mevedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Icon Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Icon Maker for Windows

1

Mevedia(Free)

User rating8

Advertisement

Create Cool Icons With Icon Maker

Icon Maker is a powerful digital paint and graphics tool that enable users to quickly and easily create icons, logos and other graphic elements for the documents they work on. It is a powerful desktop publishing tool, which is used by a number of professional designers as well as individuals who like to make their own icons and also share them with others. The program Iicon maker has various features which include high quality pen drawing tools, support for many different types of file formats such as gif, png and so forth, support for multiple colors and so forth. It also includes various tools for retouching and editing.

One of the key features of Icon Maker that sets it apart from other programs is that the program allows you to edit icons in Windows using both the Desktop and the Office formats. You can create an icon in one format and then convert it to another format using the "Save As" function. One great example of this function is how you can easily change the shape of an icon according to your needs. This means that you can change the shape of an icon in Windows (for example, if you want to change its shape after you've saved it as a different format) and then export that shape as a rotated version to use with your Windows application.

Icon Maker is a free download that can be found online at the website Softorbits icon maker. It is a very powerful tool that enables you to produce amazing icon representations using the Paint Shop Pro graphic design program. It can be used on both Mac and Windows computers and can be downloaded immediately after installation. The software is easy to install and uses intuitive drag and drop interface to let you quickly start creating cool icons. It also includes a built-in help system to help you get started and answer questions you might have about Icon Maker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Icon Maker 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Mevedia

http://www.mevedia.de

SHA-1:
6c1ce45802d9bf4dcd8a1eb0b255fb7b4e3f558f

Icon Maker for PC

1

Mevedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Icon Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement