Publicité

Photo-Brush pour Windows

5.3

MediaChance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Photo Brush - Une application open source pour améliorer les compétences en peinture à l'huile

Photo-Brush est un outil d'édition de photos, de retouche d'images et de correction à multiples facettes, facile à utiliser. À l'instar d'Adobe Photoshop, il est un clone de CorelDraw d'OS X Leopard. Toutefois, contrairement à Photoshop, il ne dispose pas de toutes les mêmes fonctionnalités. Il est conçu pour être utilisé uniquement dans un environnement WYSIWYG - par exemple, lors d'une utilisation avec HTML.

Photo-Brush, comme la plupart des autres logiciels d'édition de photos disponibles sur le marché aujourd'hui, notamment Photoshop, Paint Shop, Quark, et d'autres encore, tente d'atteindre l'objectif de rendre l'édition de photos aussi facile que possible tout en offrant des résultats professionnels. Avec Photo-Brush, vous pouvez modifier la couleur, le contraste et mélanger plusieurs types d'objets dans votre image. Une autre fonctionnalité intéressante de ce logiciel de retouche photo est son outil de réparation de l'aberration chromatique qui répare l'aberration chromatique courante dans vos images. Cet outil a été développé à l'origine pour les corrections effectuées dans les graphiques 3D.

Publicité

Bien que Photo-Brush ne soit pas le meilleur outil de retouche photo disponible, il n'est certainement pas le pire. En fait, il fait partie des tout meilleurs parmi les outils d'édition de photos tiers. Si vous souhaitez mettre en œuvre une touche de créativité dans vos images, essayez de télécharger et d'essayer Photo-Brush, une application open-source qui intègre un logiciel de peinture numérique de haute qualité avec un excellent moteur de texture picturale qui produit des peintures à l'huile de haute qualité.

Publicité

Technique

Titre
Photo-Brush,5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaChance

http://www.mediachance.com/

Photo-Brush pour PC

5.3

MediaChance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3 de Photo-Brush. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo-Brush for Windows

5.3

MediaChance(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photo Brush - An Open Source App For Improved Oil Painting Skills

Photo-Brush is an easy-to-use, multi-faceted photo editing, image retouching and correction tool. Like Adobe Photoshop, it is a clone of OS X Leopard's CorelDraw. However, unlike Photoshop, it does not have all the same features. It is designed for use with WYSIWYG environment only - for instance, when using with HTML.

Photo-Brush, like most other photo-editing software applications available on the market today, including Photoshop, Paint Shop, Quark, and others, attempts to achieve the goal of making photo editing as easy as possible while still delivering professional results. With Photo-Brush, you can change color, contrast and blend many kinds of objects in your image. Another great feature of this photo-editing software is its chromatic aberration repair tool that repairs the common chromatic aberration in your images. This tool was originally developed for corrections made in 3D graphics.

While Photo-Brush isn't the greatest photo-editing tool available, it certainly isn't the worst. In fact, it is among the very best amongst third-party photo-editing tools. If you are interested in implementing a touch of creative touch in your images, try downloading and trying out Photo-Brush, an open-source application which incorporates high-quality digital painting software with an excellent painterly texture engine that produces high-quality oil paintings.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo-Brush 5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MediaChance

http://www.mediachance.com/

SHA-1:
6869ac51df69a8ea1f2a416981b1875550f85e62

Photo-Brush for PC

5.3

MediaChance(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3 of Photo-Brush. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement