Publicité

Advanced ID Creator pour Windows

Personal 9.5.245

Xpress Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Advanced ID Creator - 10.5.276

Créer et imprimer des badges d'identification et des documents officiels de haute qualité instantanément ! Advanced ID Creator vous permet de créer et d'imprimer rapidement des cartes d'identification d'employés de haute qualité et d'aspect élégant sur presque toutes les imprimantes de papeterie compatibles avec Windows. Avec ce logiciel simple, vous êtes en mesure de créer votre propre style de cartes d'identité en quelques minutes, sans aucune formation ou compétence particulière. Aucune formation spéciale n'est requise et le logiciel est convivial pour tout le monde. Si vous avez besoin d'un moyen rapide et facile de créer des cartes d'identité d'aspect professionnel, Advanced ID Creator est l'outil qu'il vous faut. Le logiciel vous permettra de créer rapidement et facilement des cartes d'identification personnalisées d'aspect professionnel.

Aide à la conception visuelle : En plus de pouvoir créer facilement et rapidement des cartes d'identification d'aspect professionnel avec Advanced ID Creator, il est également livré avec une aide à la conception visuelle unique. Le logiciel dispose d'un outil unique qui permet aux utilisateurs de concevoir l'ensemble de la carte à partir de zéro. Il dispose d'un assistant qui accompagne l'utilisateur tout au long du processus, étape par étape, et offre même une option de prévisualisation afin que vous puissiez avoir une idée de ce à quoi ressemblera votre carte finie avant qu'elle ne soit imprimée.

Publicité

Une carte d'identité de grande qualité - utilisez la large gamme d'outils disponibles pour ajouter du texte, des formes, des codes-barres, des ombres et d'autres effets à votre carte. Créez un nombre illimité de cartes d'identité d'aspect professionnel - Advanced ID Creator. Créez un cadre photo unique. Numérisez et faxez votre photo scannée.

Publicité

Technique

Titre
Advanced ID Creator,Personal 9.5.245 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xpress Software

http://www.advancedidcreator.com

SHA-1:
9d1a84e19c713598db373c244b82105f0ced896d
Filename:
AID_Personal_Setup.exe

Advanced ID Creator pour PC

Personal 9.5.245

Xpress Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Personal 9.5.245 de Advanced ID Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Advanced ID Creator for Windows

Personal 9.5.245

Xpress Software(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced ID Creator - 10.5.276

Create and print high quality ID badges and official documents instantly! Advanced ID Creator enables you to quickly create and print smart-looking high quality employee identification cards on almost any Windows compatible stationery printer. With this simple software you are able to make your very own style of IDs in literally minutes without any special training or skills. No special training is required and the software is user friendly for anyone. If you need a quick and easy way to create professional looking identification cards, then Advanced ID Creator is just the tool you need. The software will allow you to quickly and easily create custom designed professional looking identification cards.

Visual Design Aid: In addition to being able to easily and quickly create professional looking identification cards with Advanced ID Creator, it also comes with a unique visual design aid. The software has a unique tool that allows the users to design the entire card from scratch. It has a wizard that walks the user through the entire process step by step and even offers a preview option so that you can get an idea of what your finished card will look like before it is printed.

A great looking identification card - use the wide range of tools available to add text, shapes, barcodes, shadows and other effects to your card. Create unlimited number of professional looking identification cards - Advanced ID Creator. Create a unique photo frame. Scan and fax your scanned photo.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Advanced ID Creator Personal 9.5.245 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Xpress Software

http://www.advancedidcreator.com

SHA-1:
9d1a84e19c713598db373c244b82105f0ced896d

Advanced ID Creator for PC

Personal 9.5.245

Xpress Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Personal 9.5.245 of Advanced ID Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement