Publicité

3DXchange pour Windows

6.51

Reallusion(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir une vidéo de caméra webcam en 3D avec 3DXchange

Vue d'ensemble de Reallusion 3DXchange - Animation 3D avec Windows Embedded Runtime Environment (NEduino) Cette nouvelle version du populaire plugin Reallusion CGV pour les systèmes d'exploitation Mac OS X apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment un algorithme de détection de mouvement totalement nouveau et amélioré, et l'option d'utiliser différentes entrées de caméra pour capturer une animation stéréo. En utilisant le panneau de qualité vidéo intégré à 3DXchange, vous pouvez facilement et rapidement convertir des personnages vidéo d'iClone en fichier FBX. En combinant le nouvel algorithme de détection de mouvement avec les options avancées de capture d'images, Reallusion peut désormais scanner et identifier avec précision les visages dans les dessins animés, la capture de scènes réalistes à partir de caméras ou de vidéos réelles, ainsi que les peintures très détaillées. Les images nouvellement converties seront ensuite facilement compatibles avec plusieurs milliers de fichiers de mouvement basés sur iClone, et de puissants outils d'animation 3D tels que Body Puppet, Move, et d'autres outils de capture de mouvement haut de gamme. Pour une excellente introduction à cette technologie de pointe, veuillez consulter le tutoriel vidéo de Reallusion. Si vous souhaitez en savoir plus sur la conversion des personnages vidéo de votre webcam au format AVI ou PSD, veuillez consulter le blog indiqué ci-dessous.

Vous pouvez importer des objets modèles depuis votre webcam dans le programme pour faire rapidement pivoter, incliner, retourner et positionner votre modèle importé dans la scène en toute simplicité. L'importation d'objets depuis Photoshop est également désormais prise en charge. Veuillez consulter le fichier ReadMe situé sur la page de téléchargement pour obtenir des instructions sur l'importation. Pour un moyen rapide d'ajuster la taille et la largeur de votre modèle 3D importé, le nouvel outil "animer" disponible dans 3DXchange est très utile. Pour modifier l'orientation de votre modèle, il suffit de cliquer et de maintenir le bouton 'rotation' et de déplacer votre objet dans la direction souhaitée.

Publicité

Pour conclure, 3DXchange 2.5 est une version hautement optimisée et riche en fonctionnalités du logiciel de montage vidéo original FastDrawdraw. Il regorge de fonctionnalités, notamment des outils de retouche photo professionnels, des capacités d'enregistrement vidéo, une gamme étendue d'outils d'animation basés sur le mouvement et sur la 3D, ainsi que la prise en charge de l'importation et de l'exportation de tous les types de fichiers graphiques 3D. La configuration requise pour l'exécution des différents outils de cette version est uniquement Windows, mais elle est conçue pour fonctionner sur tout PC disposant des systèmes d'exploitation Windows XP ou Windows Vista.

Publicité

Technique

Titre
3DXchange,6.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Reallusion

http://www.reallusion.com

3DXchange pour PC

6.51

Reallusion(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.51 de 3DXchange. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

3DXchange for Windows

6.51

Reallusion(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Convert webcam Camera Video to 3D With 3DXchange

Overview of Reallusion 3DXchange - 3D Animation With Windows Embedded Runtime Environment (NEduino) This new version of the popular Reallusion CGV plugin for Mac OS X operating systems brings many new features to the table, including a totally new and improved motion detection algorithm, and the option to use different camera inputs to capture stereo animation. Utilizing the built in video quality panel in 3DXchange, you can easily convert video characters from iClone to FBX file easily and quickly. By combining the new motion detection algorithm with the advanced image capture options, Reallusion can now accurately scan and identify faces in animated cartoons, realistic scene capture from real cameras or videos, and also highly detailed paintings. The newly converted images will then be easily compatible with many thousands of iClone based motion files, and powerful 3D animation tools such as Body Puppet, Move, and other high-end motion capture tools. For a great introduction to this cutting edge technology please see the Reallusion Video Tutorial. If you want to learn more about converting video characters from your webcam to AVI or PSD format, please visit the blog listed below.

You can import model objects from your webcam into the program to quickly rotate, skew, flip, and position your imported model in the scene with ease. Importing objects from Photoshop is also now supported. Please refer to the ReadMe file located on the Download Page for instructions on importing. For a quick way to adjust the size and width of your imported 3D model, the new 'animate' tool available in 3DXchange is very useful. To change the orientation of your model, simply click and hold the 'rotate' button and move your object in the desired direction.

To conclude, 3DXchange 2.5 is a highly optimized and feature-rich version of the original FastDrawdraw video editing software. It is packed full of features including professional photo retouching tools, video recording capabilities, an extensive range of motion-based and 3D animation tools, and support for import and exporting of all types of 3D graphics files. The system requirements for running the various tools in this version are Windows only, but it is designed to run on any PC that has either the Windows XP or Windows Vista operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3DXchange 6.51 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Reallusion

http://www.reallusion.com

SHA-1:
9f56e52e5364f7e8307ffc3a39cb1b9b9525ad58

3DXchange for PC

6.51

Reallusion(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.51 of 3DXchange. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement