Publicité

Ultimate Paint pour Windows

2.88

Ultimatepaint

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Ultimate Paint - Comment créer des œuvres d'art étonnantes avec Ultimate Paint

Ultimate Paint est une application Paint puissante et complète basée sur Windows pour manipuler, visualiser et modifier des images numériques. C'est un moyen simple, efficace et amusant de créer des photographies, des affiches d'aspect professionnel. Les capacités graphiques avancées et les outils d'édition de photos vous permettent de travailler sur des photos et des tableaux qui auront l'aspect et le toucher d'une peinture professionnelle coûteuse. Le logiciel est livré avec une grande bibliothèque de palettes de peinture et d'effets pour affiner vos images. Le logiciel vous permet de travailler avec un large éventail de périphériques matériels, notamment des imprimantes, des scanners, des télécopieurs, des appareils photo, des consoles de jeux vidéo, des caméscopes et bien plus encore. L'interface conviviale permet de créer facilement des œuvres et des photos d'aspect professionnel en quelques minutes seulement.

Ultimate Paint est également livré avec une bibliothèque de modèles de conception pour vous permettre de commencer à créer des œuvres d'art étonnantes. Il existe également de nombreuses fonctionnalités utiles telles que la gomme numérique, le masquage des couches et l'outil pinceau pour faire de l'application une expérience amusante et passionnante. Si vous êtes un nouvel artiste et que vous avez besoin de conseils ou d'astuces, vous pouvez obtenir de l'aide sur les forums, la liste de diffusion, ou obtenir des réponses aux questions et des commentaires directement auprès du développeur.

Publicité

Sélectionnez une image, si vous n'en avez pas, sur votre bureau ou à tout autre endroit de votre disque dur, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image pour ouvrir la boîte de dialogue "dessiner". Si vous êtes satisfait de la taille de la toile, vous pouvez maintenant commencer à glisser et à déposer des éléments sur la toile. Pour sélectionner un élément, il suffit de cliquer dessus. S'il y a plusieurs éléments à dessiner, vous pouvez les faire glisser jusqu'à la position souhaitée ou les déposer depuis le volet de droite, où ils seront joints automatiquement.

Publicité

Technique

Titre
Ultimate Paint,2.88 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ultimatepaint

http://www.ultimatepaint.com

Ultimate Paint pour PC

2.88

Ultimatepaint

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.88 de Ultimate Paint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultimate Paint for Windows

2.88

Ultimatepaint(Free)

User rating8

Advertisement

Ultimate Paint - How to Create Stunning Art With Ultimate Paint

Ultimate Paint is a powerful full-featured Windows based Paint application for manipulating, viewing and editing digital images. It's a simple, efficient and fun way to create professional looking photographs, posters. Advanced graphic capabilities and photo editing tools let you work on photos and paintings that will have the look and feel of an expensive professional painting. The software comes with a large library of paint palettes and effects to further refine your pictures. The software allows you to work with a huge array of hardware devices including printers, scanners, faxes, cameras, video game consoles, camcorders and more. The user-friendly interface makes it easy to create professional looking artwork and photos in just minutes.

Ultimate Paint also comes with a library of design templates to get you started on creating stunning works of art. There are also many useful features like digital eraser, layer masking, and brush tool to make the application a fun and exciting experience. If you're a new artist and need some guidance or tips, you can get help from the forums, the mailing list, or get answers to questions and feedback directly from the developer.

Select a picture, if you do not have one, from your desktop or any other location on your hard drive and then right click on the picture to open the "draw" dialog box. If you are satisfied with the canvas size, you can now begin to drag and drop items onto the canvas. To select an item, you will simply click on it. If there are multiple items to be drawn, you can drag them to the desired position or drop them from the right pane, where they will be joined automatically.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultimate Paint 2.88 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ultimatepaint

http://www.ultimatepaint.com

SHA-1:
0a017d02e14fd8ce160760309264fa4a26514585

Ultimate Paint for PC

2.88

Ultimatepaint(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.88 of Ultimate Paint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement