Publicité

Xara Designer Pro pour Windows

12.2.0

Xara(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Acheter maintenant auprès du partenaire de distribution

Xara Designer Pro est le programme idéal pour la conception de logos, de sites Web, de supports de marque et de communication visuelle d'entreprise. Avec Xara Designer Pro, vous avez le pouvoir de créer des designs qui se démarqueront et communiqueront l'essence et la vision de votre entreprise. Xara Designer Pro est le moyen le plus simple de concevoir des graphiques, des pages Web et des logos étonnants, tout en restant abordable et facilement utilisable pour un certain nombre de besoins. Que ce soit le design web ou imprimé que vous recherchez, ou une combinaison des deux, ce puissant logiciel a tout ce dont vous avez besoin.

Avec Xara Designer Pro, il n'est pas nécessaire de faire appel à une société de conception graphique. Ce puissant logiciel est disponible en un seul téléchargement pour moins que le prix d'un seul abonnement professionnel à une société de conception graphique. Xara Designer Pro+ vous donne la possibilité de créer tout type de conception graphique dont vous avez besoin, et comprend même une période d'essai gratuite de 30 jours. Avec Xara Designer Pro+, vos idées de conception graphique peuvent être transformées en images haute résolution grâce à une simple fonctionnalité de glisser-déposer. Vous pouvez également ajouter du texte, des bannières, des images et les fusionner ensemble en quelques clics de souris.

Publicité

Pour le nec plus ultra des logiciels de retouche photo, essayez Xara Designer Pro, la seule solution complète pour la retouche photo. Avec Xara Designer Pro, vous bénéficiez de la flexibilité nécessaire pour faire presque tout ce que vous voulez avec des photos. Vous pouvez recadrer, redimensionner, modifier et améliorer vos photos sans jamais quitter le confort de votre maison. Xara Designer Pro+ ajoute des fonctions de retouche photo telles que des outils de retouche avancés, des effets et des filtres réglables, ainsi que des effets spéciaux et des effets graphiques. Vous pouvez également l'acheter dès maintenant auprès du partenaire de distribution Xara en ligne.

Publicité

Technique

Titre
Xara Designer Pro,12.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xara
SHA-1:
3447dd8e9fbe22528597fb277143452639efdc69
Filename:
designerpro11-32.exe

Xara Designer Pro pour PC

12.2.0

Xara(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.2.0 de Xara Designer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xara Designer Pro for Windows

12.2.0

Xara(Trial version)

User rating8

Advertisement

Buy Now From Distribution Partner

Xara Designer Pro is the ideal program for designing logos, websites, branding materials and corporate visual communication. With Xara Designer Pro, you have the power to make designs that will stand out and communicate your business's essence and vision. Xara Designer Pro is the easiest way to design amazing graphics, web pages and logos, while still being affordable and easily employable for a number of needs. Whether it is web or print design you are after, or a combination of both, this powerful software package has everything you need.

With Xara Designer Pro, there is no need to hire a graphic design company. This powerful software package is available as a single download for less than the price of a single professional subscription to a graphic design company. Xara Designer Pro+ gives you the power to create any type of graphic design that you require, and even includes a free 30-day trial period. With Xara Designer Pro+ your graphic design ideas can be turned into high-resolution images with a simple drag and drop functionality. You can also add text, banners, images and merge them together with the ease of a few mouse clicks.

For the ultimate in photo editing software, try Xara Designer Pro, the only full package solution for photo editing. With Xara Designer Pro, you get the flexibility to do almost anything with photos. You can crop, resize, edit and enhance your photos without ever leaving the comfort of your own home. Xara Designer Pro+ adds photo editing functions such as advanced retouching tools, adjustable effects and filters, as well as special effects and graphic effects. You can also buy now from distribution partner Xara online.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Xara Designer Pro 12.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Xara
SHA-1:
3447dd8e9fbe22528597fb277143452639efdc69

Xara Designer Pro for PC

12.2.0

Xara(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.2.0 of Xara Designer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement