Publicité

Picture Doctor pour Windows

3.1

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser Windows Picture Doctor pour réparer des fichiers graphiques corrompus ?

Windows Picture Doctor, autrement connu sous le nom de WPD, est l'un des nombreux outils qui font partie du système d'exploitation Windows XP de Microsoft. Windows Picture Doctor peut réparer divers formats de fichiers endommagés, notamment les formats JPEG et PNG. En outre, il prend en charge l'analyse et la restauration des images cassées ou corrompues. Les formats les plus couramment endommagés sont les fichiers JPEG et PNG, cependant il peut y avoir d'autres types de formats de fichiers également.

.

Cette revue de Windows Picture Doctor a pour but de vous montrer comment utiliser ce programme informatique populaire de Windows XP afin de réparer divers problèmes sur votre PC et de les empêcher de revenir à l'avenir. Le programme peut réparer des fichiers JPEG et PNG corrompus, endommagés, manquants ou mal alignés - ce qui en fait un excellent choix si vous souhaitez effectuer une récupération de base de fichiers photo et image. Il s'agit d'un outil essentiel pour toute personne qui utilise un scanner, car même les scanners les moins chers peuvent parfois faire des hypothèses incorrectes sur les formats de couleur et finir accidentellement par endommager encore plus vos images numériques.

Publicité

Cependant, afin d'utiliser pleinement cet excellent outil de récupération de PC, vous devez être en mesure de restaurer toutes vos photos dans leurs paramètres de couleurs d'origine. C'est là que le logiciel Photo Doctor entre en jeu ; cette fonctionnalité prend en charge la récupération jpeg pour tous vos fichiers JPEG et PNG endommagés, vous épargnant ainsi efficacement le temps et les efforts nécessaires pour reformater votre ordinateur et réinstaller votre système d'exploitation. Si vous utilisez le programme régulièrement, vous devriez remarquer que votre PC commence à fonctionner beaucoup plus rapidement et avec moins d'erreurs. Malheureusement, la version gratuite n'a pas les mêmes capacités que la version payante - mais elle fonctionne suffisamment bien pour vous fournir la possibilité de résoudre les différents problèmes que votre PC peut avoir.

Publicité

Technique

Titre
Picture Doctor,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
8596e7220365706645cfebac74c9330ee252b763
Filename:
pdsetup_Softonic.exe

Picture Doctor pour PC

3.1

SoftOrbits(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de Picture Doctor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picture Doctor for Windows

3.1

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use Windows Picture Doctor to Fix Corrupted Graphic Files

Windows Picture Doctor, otherwise known as WPD, is one of the many tools that are part of Microsoft's Windows XP operating system. Windows Picture Doctor can repair various damaged file formats, including the likes of JPEG and PNG. In addition to this it supports scanning and restoring broken or corrupt pictures. The most commonly damaged formats are the JPEG and PNG files, however there may be other types of file formats as well.

This Windows Picture Doctor review intends to show you how to use this popular Windows XP computer program in order to repair various problems on your PC and keep them from returning in the future. The program can repair corrupted, damaged, missing, corrupted or misaligned JPEG and PNG files - making it an excellent choice if you wish to perform some basic photo and image file recovery. This is an essential tool for anyone who uses a scanner, as even the cheapest scanners can sometimes make incorrect assumptions about colour formats and accidentally end up damaging your digital pictures even more.

However, in order to fully utilize this excellent PC recovery tool, you need to be able to restore all your pictures to their original colour settings. This is where the Photo Doctor software comes into play; this feature supports jpeg recovery for all your damaged JPEG and PNG files, effectively saving you the time and effort required to reformat your computer and reinstall your operating system. If you use the program on a regularly scheduled basis, you should notice that your PC begins to run a lot faster and with less errors. Unfortunately, the free version does not have the same capabilities as the paid version - but it does work well enough to provide you with the ability to fix the various problems that your PC may have.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Picture Doctor 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
SoftOrbits

http://www.softorbits.com

SHA-1:
8596e7220365706645cfebac74c9330ee252b763

Picture Doctor for PC

3.1

SoftOrbits(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Picture Doctor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement