Publicité

Photo Image Maker pour Windows

1

photoimagemaker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez de magnifiques collages avec Photo Image Maker

Photo Image Maker est un logiciel gratuit, qui est utile pour créer de merveilleuses images avec vos photographies. Le logiciel est assez similaire à Adobe Photoshop. Créez facilement de merveilleux graphiques et modèles en utilisant vos propres photos. Photo Image Maker fournit différents outils et fonctionnalités qui vous aideront à créer une photo impressionnante. On peut également enregistrer toutes les images en un seul endroit.

Photo Image Maker Free de Photo Images Online est un créateur d'images photo gratuit qui peut être utilisé en conjonction avec d'autres logiciels comme Paint Shop Pro, Illustrator ou Fireworks. Photo Image Maker est capable d'accomplir plusieurs effets qui sont utiles pour réaliser des calendriers, des posters, des toiles et des sites web. Grâce aux dernières technologies, vous pouvez créer des images étonnantes et les sauvegarder facilement sur votre PC. Photo Image Maker vous permet de façonner et de modifier facilement la taille des objets.

Photo Image Maker a de nombreuses fonctionnalités à offrir. Vous pouvez créer de superbes collages avec l'aide de cet excellent outil de création de photos. La dernière version de ce logiciel étonnant a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités comme des bordures ajustables, de nouveaux arrière-plans, la rotation, le retournement et le zoom. Avec ce merveilleux outil, vous pouvez faire des collages uniques de vos photographies.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Photo Image Maker,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
photoimagemaker

http://www.photoimagemaker.com/

Photo Image Maker pour PC

1

photoimagemaker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Photo Image Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Image Maker for Windows

1

photoimagemaker(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Beautiful Collages With Photo Image Maker

Photo Image Maker is a free software, which is useful in creating wonderful images with your photographs. The software is quite similar to Adobe Photoshop. Easily create wonderful graphics and templates using your own photos. Photo Image Maker provides different tools and features that help one to make an impressive photo. One can also save all the images in one place.

Photo Image Maker Free by Photo Images Online is a free photo image maker which can be used in conjunction with other software like Paint Shop Pro, Illustrator or Fireworks. Photo Image Maker is able to accomplish several effects which are helpful in making calendars, posters, canvas, and websites. With the latest technology, you can create stunning images and save them easily on your PC. Photo Image Maker allows you to easily shape and edit the size of objects.

Photo Image Maker has many features to offer. You can create great collages with the help of this great photo maker tool. The latest version of this amazing software has added some new features like adjustable borders, new backgrounds, rotate, flip and zoom. With this wonderful tool, you can make unique collages of your photographs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Image Maker 1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
photoimagemaker

http://www.photoimagemaker.com/

SHA-1:
7392caeeac236584639f82e4ce8af516864831fe

Photo Image Maker for PC

1

photoimagemaker(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Photo Image Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement