Publicité

Rebelle pour Windows

3.1

escape-motions-s-r-o(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nouvelles fonctionnalités de Rebelle de Thomas Moran

L'une des peintures les plus récentes de Thomas Moran est intitulée Rebelle, qui font partie de sa série intitulée Papers, Prints and Watercolors. Il s'agit de la troisième d'une série en quatre parties intitulée The Making of America. Cette peinture présente le style caractéristique de Thomas Moran, mêlé à des dessins à l'aquarelle et à l'encre, accompagnés de textures de papier. Les papiers ont été imprimés sur des encres aqueuses Cokeratin, un type de papier fin qui a des propriétés similaires au papier de soja mais qui est plus durable. En raison des propriétés uniques de la Cokeratine, il peut résister aux taches et ne perd pas sa couleur.

Dans son ensemble, cette peinture est une œuvre remarquable, où Moran utilise avec succès ses compétences en aquarelle et en dessin à l'huile pour créer une étonnante peinture du monde réel. L'utilisation de lieux et d'objets du monde réel dans la peinture aide à amener le spectateur dans un monde crédible, plein de couleurs et de vie. Bien que le style de cette œuvre soit nouveau et différent des autres œuvres de cette série, Thomas Moran a démontré sa capacité à attirer l'attention sur des formes texturées et audacieuses et sur des techniques de rendu réalistes. Dans Rebelle, il a atteint cet équilibre entre son style caractéristique de mélange de couleurs unies et les représentations précises de son sujet.

Publicité

Thomas Moran s'est fait connaître comme un merveilleux imprimeur et un aquarelliste compétent, mais le secret de son succès a été sa capacité à créer de nouvelles caractéristiques dans chacune de ses peintures précédentes. À l'aide de son pinceau, de ses crayons et de ses peintures à l'aquarelle, il a produit de nouvelles caractéristiques frappantes qui ajoutent de la profondeur et de la dimension à son travail. Dans cette peinture particulière, Rebelle se tient dans un champ, tenant un fusil et regardant dans le viseur. Le papier texturé et les coups de pinceau sont utilisés pour donner à cette image un aspect vraiment inédit.

Publicité

Technique

Titre
Rebelle,3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
escape-motions-s-r-o

https://www.escapemotions.com/

Rebelle pour PC

3.1

escape-motions-s-r-o(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1 de Rebelle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rebelle for Windows

3.1

escape-motions-s-r-o(Demo)

User rating8

Advertisement

New Features of Rebelle by Thomas Moran

One of the most recent paintings from Thomas Moran is entitled Rebelle, which are from his series called Papers, Prints and Watercolors. This is the third in a four part series entitled The Making of America. This painting has Thomas Moran's signature style blended with watercolor and ink drawings that are accompanied by textured paper textures. The papers were printed on Cokeratin aqueous inks, a type of thin paper that has similar properties to soybean paper but is more durable. Because of the unique properties of Cokeratin, it can resist staining and will not lose its color.

As a whole this painting is a remarkable work, where Moran successfully uses his watercolor and oil drawing skills to create an amazing real-world painting. The use of real-world locations and objects in the painting helps to bring the viewer into a believable world, one that is full of color and life. Although the style of this particular work is new and different from other works in this series, Thomas Moran has demonstrated his ability to draw attention to bold textured shapes and realistic rendering techniques. In Rebelle, he has achieved this balance between his signature style of blending solid colors and accurate depictions of his subject matter.

Thomas Moran has become known as a wonderful printer and skilled watercolor artist, but the secret of his success has been his ability to create new features within each of his previous paintings. Using his brush, pencils and watercolor paints, he has produced striking new features that add depth and dimension to his work. In this particular painting, Rebelle stands in a field holding a rifle and looking through the viewfinder. The textured paper and brush strokes are used to give this image a truly novel look.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rebelle 3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
escape-motions-s-r-o

https://www.escapemotions.com/

SHA-1:
518caa1c74596e275413898fafbc66059b4ec5a9

Rebelle for PC

3.1

escape-motions-s-r-o(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1 of Rebelle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement