Publicité

Free Photo Collage Maker pour Windows

1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

FOTOJET - Caractéristiques d'un créateur de collages photo gratuit

Pour transformer des photos ordinaires en collages accrocheurs, les utilisateurs ont besoin du Free Photo Collage Maker, un logiciel spécial. C'est un logiciel, qui est facile à utiliser et qui possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui rendent la création de collages amusante. La toute première étape que les utilisateurs doivent faire est de sélectionner la photo qu'ils souhaitent convertir en collage. Il peut s'agir d'une photo prise avec un appareil numérique ou d'une vieille photo de bonne qualité. Après cela, le programme placera automatiquement l'image dans le calque approprié et l'alignera selon le modèle de grille qu'il a généré pour cette tâche.

Le créateur gratuit de collages de photos permet à l'utilisateur de choisir parmi une variété de modèles pré-faits qui sont disponibles dans le logiciel. Ces modèles sont faciles à personnaliser et existent dans de nombreuses tailles et formes différentes. Ensuite, les collages créés seront affichés sur la toile en trois dimensions, ce qui leur donne un effet plus tridimensionnel. C'est l'une des raisons pour lesquelles la création des meilleurs collages de photos à l'aide de l'éditeur de photos gratuit est si agréable.

Publicité

.

Les utilisateurs doivent sélectionner la taille des collages qu'ils souhaitent créer, qu'il s'agisse d'une taille petite, moyenne ou grande. Ils peuvent ajouter du texte ou modifier la couleur de l'arrière-plan. Une fois qu'ils ont terminé tout cela, il leur suffit de cliquer sur le bouton "Terminer" pour donner à leur création un aspect achevé. Les utilisateurs peuvent également choisir d'enregistrer les collages en tant que fichiers PDF, afin de pouvoir les imprimer facilement s'ils le souhaitent. Avec les merveilleuses fonctionnalités de fotojet et son éditeur de photos gratuit, créer des collages attrayants et accrocheurs devient un jeu d'enfant.

Publicité

Technique

Titre
Free Photo Collage Maker,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

Free Photo Collage Maker pour PC

1

Media Freeware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Free Photo Collage Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Photo Collage Maker for Windows

1

Media Freeware(Free)

User rating8

Advertisement

FOTOJET - Features of a Free Photo Collage Maker

To turn ordinary pictures into eye-catching collages, users need the Free Photo Collage Maker, a special software. It's software, which is easy to utilize and has many interesting features that make collage making fun. The very first step that users need to do is select the photo that they would like to convert into a collage. It can be a picture that one has taken with a digital camera or an old photograph that is of good enough quality. After that, the program will automatically place the image in the appropriate layer and align it according to the grid pattern that it has generated for the task.

The Free Photo Collage Maker allows the user to choose among a variety of pre-made templates that are available in the software. These templates are easy to customize and come in many different sizes and shapes. Then, the collages created would be displayed on the canvas in three dimensions, giving them a more 3-dimensional effect. This is one reason why the creation of the best photo collages using the free photo editor is so enjoyable.

Users need to select the size of the collages that they want to create, whether small, medium or large in size. They can add text or change the background color. Once they are done with all these, they just need to click on the "Finish" button to give their creation a completed look. Users can also choose to save the collages as PDF files, so that they can easily print them if they want. With fotojet's wonderful features and free photo editor, creating attractive and eye-catching collages becomes a breeze.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Photo Collage Maker 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Media Freeware

http://www.mediafreeware.com

SHA-1:
29ec6d6dc7ea28c16cb7eb4107ecc43b5c6a743f

Free Photo Collage Maker for PC

1

Media Freeware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Free Photo Collage Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement