Publicité

Funny Photo Maker pour Windows

2.4.2

Anvsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un éditeur de photos indispensable

Funny Photo Maker est en fait un logiciel de retouche photo gratuit qui vous offre des effets photo amusants et gratuits, des visages animés amusants, des visages amusants, des collages et des cadres photo amusants. Il possède une interface conviviale qui vous permet d'utiliser facilement et rapidement ce puissant logiciel de retouche photo gratuit. Vous pouvez également sauvegarder votre travail en utilisant le gestionnaire de tags intégré. Il offre plusieurs outils tels que : faire pivoter, retourner, recadrer, créer une bordure, redimensionner, modifier et supprimer les yeux rouges. Le programme vous permet également d'enregistrer et de partager vos photos dans MS Word ou dans tout autre type de fichier tel que PDF, JPEG, BMP et PNG.

Avec l'aide de ce créateur de photos amusantes, vous pouvez facilement changer la couleur de votre image, appliquer des filtres, affiner l'image, créer des arrière-plans, fusionner des photos, ajouter du texte, redimensionner et changer les polices. Il offre des paramètres de personnalisation complets pour vous permettre de choisir les meilleures options. Ce logiciel d'édition a la particularité de prendre en charge "lisha", ce qui signifie que vous pouvez ajuster les bordures, recadrer, supprimer les yeux rouges, redimensionner et déplacer les images sur la page tout en utilisant ces outils. Il vous donne également la possibilité d'utiliser plusieurs images à la fois. Ainsi, si vous voulez changer votre image d'en-tête, cliquez plusieurs fois sur l'onglet 'ption' pour vous assurer que tout est réglé pour l'édition.

Publicité

Dans l'ensemble, ce créateur de photos amusantes est certainement l'un des logiciels d'édition les plus artistiques disponibles aujourd'hui. Il est conçu pour aider tous les artistes créatifs de tous âges à modifier et à améliorer leurs photos. Avec ses options de personnalisation complètes, il est certainement un must-have pour toutes les personnes qui aiment créer des images artistiques qu'elles peuvent partager avec d'autres.

.

Publicité

Technique

Titre
Funny Photo Maker,2.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anvsoft

https://www.anvsoft.com/

Funny Photo Maker pour PC

2.4.2

Anvsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.2 de Funny Photo Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Funny Photo Maker for Windows

2.4.2

Anvsoft(Free)

User rating8

Advertisement

A Must Have Photo Editor

Funny Photo Maker is actually a free picture editing software that gives you fun, free funny photo effects, fun animated faces, funny faces, collage and funny picture frames. It has an easy user-friendly interface which enables you to easily and quickly use this powerful free photo editing software. You can also save your work using the built-in tag manager. It offers several tools such as: rotate, flip, crop, create border, resize, edit and remove red eye. The program also allows you to save and share your pictures in MS Word or in any other file types such as PDF, JPEG, BMP and PNG.

With the help of this funny photo maker, you can easily change the color of your image, apply filters, sharpen image, create backgrounds, merge photos, add text, resize and change fonts. It offers full customization settings for you to choose the best options. One great thing with this editing software is that it has 'lisha' support, which means you can adjust borders, crop, remove red eye, resize, and move images around the page while using these tools. It also gives you the ability to use multiple images at once. So if you want to change your header image, then click a couple of times on the 'ption' tab to make sure everything is set for editing.

Overall, this funny photo maker is definitely one of the most artistic editing software available today. It is designed to help all creative artists of all ages to edit and enhance their pictures. With its full customization options, it is definitely a must-have for all people who love to create artistic images that they can share with others.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Funny Photo Maker 2.4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Anvsoft

https://www.anvsoft.com/

SHA-1:
a4dde3b5f3910d4063877331d810e36745c6b0e3

Funny Photo Maker for PC

2.4.2

Anvsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.2 of Funny Photo Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement