Publicité

photo frame editor pour Windows

2

macbird software systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les 5 meilleures applications gratuites d'édition de cadres photo pour l'iPad d'Apple

Photo Frame Editor est un programme unique créé par CollageMe Software Systems pour vous aider à organiser vos photos et à les éditer plus facilement. Il n'est pas facile de travailler sur des photos et d'essayer de les arranger proprement dans un cadre photo avec de nombreuses images différentes. Vous devez utiliser plusieurs applications pour y parvenir. CollageMe propose une application d'organisation des photos qui vous permet de les disposer de différentes manières. Vous pouvez modifier la position de chaque photo et changer sa taille en fonction de vos besoins. La version avancée de ce programme dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui rendent l'édition de photo beaucoup plus facile qu'avant.

Le logiciel CollageMe est un éditeur de cadre photo étonnant et très complet qui est livré avec de nombreuses autres fonctionnalités utiles comme des citations amusantes, des gribouillis, des GIF animés, des fonds d'écran, des citations et bien plus encore. C'est l'un des éditeurs de cadres photo gratuits les plus utiles et les plus populaires disponibles sur le marché aujourd'hui. Ce programme vous permet de créer des cadres photo étonnants avec vos propres photos et de les partager avec vos amis et votre famille sans effort.

Publicité

iPicism est un excellent éditeur de cadre photo pour l'iPad d'Apple, très complet et simple à utiliser. Cette appli de création de cadres photo contient toutes les fonctionnalités et tous les outils que l'on peut attendre d'une appli de création de cadres photo professionnelle, mais elle ne se limite pas à cela. Elle comprend également de nombreuses fonctionnalités iPad qui rendent son utilisation encore plus facile. Si vous devez modifier plusieurs photos, iPicism peut exporter toutes vos photos dans un seul document pour faciliter la modification. Ce programme très pratique est livré gratuitement avec votre iPad et il est recommandé à tous les utilisateurs d'en profiter.

Publicité

Technique

Titre
photo frame editor,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
macbird software systems

photo frame editor pour PC

2

macbird software systems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de photo frame editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

photo frame editor for Windows

2

macbird software systems(Trial version)

User rating8

Advertisement

Top 5 Free Photo Frame Editor Apps For The Apple iPad

Photo Frame Editor is a unique program created by CollageMe Software Systems to help you organize your photos and make editing them easier. It's not easy working on photos and trying to arrange them neatly in a photo frame with many different pictures. You have to use several applications to do so. CollageMe offers photo organizer application which allows you to arrange photos in various ways. You can change the position of each picture and change its sizes according to your requirement. The advanced version of this program has many additional features which make editing photo much easier than before.

CollageMe software is an amazing and highly featured photo frame editor that comes with many other useful features like funny quotes, doodles, animated GIFs, wallpapers, quotes and many more. One of the most useful and popular free photo frame editor available on the market today. This program allows you to create stunning photo frames with your own photos and share them with your friends and family effortlessly.

iPicism is an excellent photo frame editor for the Apple iPad which is highly featured and simple to use. This photo frame maker app contains all of the features and tools that you would expect from a professional photo frame maker app, but it's not just limited to that. It also includes many cool iPad features that make using the app even easier. If you need to edit multiple pictures, iPicism can export all of your pictures in one document for easier editing. This handy program comes free with your iPad and is recommended for all users to take advantage of.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
photo frame editor 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
macbird software systems
SHA-1:
f4fc9627eae1c9d3674f681ff407cbc760f9a7cf

photo frame editor for PC

2

macbird software systems(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of photo frame editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement