Publicité

RealWorld Cursor Editor pour Windows

2013.1

Rw-designer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur et éditeur de curseur gratuit

RealWorld Cursor Editor est un éditeur d'images gratuit qui est spécifiquement fait pour vous permettre de concevoir votre propre curseur sur votre système d'exploitation PC Microsoft Windows. Il vous permet de créer des curseurs personnalisés et des images matricielles de manière intuitive à l'intérieur de l'interface utilisateur.

Aero Cursors et Entis Cursors sont des logiciels de retouche photo supplémentaires qui spécialisés dans l'art du curseur de souris que vous pouvez utiliser sur votre PC. Les éditeurs de photos vous permettent de modifier des images en plus des dessins de curseurs de souris. Alors que RW Cursor Editor fonctionne avec des images matricielles, Entis Cursors prend en charge les images vectorielles à la place.

Qu'est-ce que RealWorld Cursor Editor?

RealWorld Cursor Editor est gratuit à télécharger et à installer pour vous permettre de créer vos propres designs de pointeur de souris sur votre ordinateur PC ou portable. Alors que vous pouvez développer votre art du curseur dans l'interface, le pointeur est activé dans vos paramètres Windows lorsque vous allez dans la fenêtre 'Propriétés de la souris' dans l'onglet 'Pointeurs' pour cliquer sur 'Parcourir'.

Publicité

RealWorld Cursor Editor vous permet de créer des curseurs statiques et animés que vous pouvez utiliser sur votre PC. L'éditeur de trame offre des outils de fonction standard pour éditer des images pixellisées, comme la peinture. Des utilitaires d'édition plus avancés incluent la profondeur de couleur, l'ombre portée et plus encore.

Comment faire un curseur animé?

L'éditeur de curseur RW a une interface à onglets qui est facile à utiliser. L'onglet 'Créer' vous donne le choix entre deux catégories, 'Curseurs' et 'Images'. La catégorie 'Curseurs' offre les options 'Nouveau curseur de souris' et 'Curseur à partir d'une image'. Dans le cas où vous souhaitez réaliser un curseur de souris à partir d'une image que vous avez enregistrée sur votre PC, vous pouvez choisir la deuxième option.

'Nouveau curseur de souris' vous permet de générer des curseurs qui se déplacent avec animation lorsque vous attachez plusieurs images ensemble. Le pointeur donne l'impression que le point chaud est animé lorsque de multiples images sont ajoutées. RealWorld Cursor Editor facilite le réglage de la vitesse des images grâce à la fonction de durée des images puisqu'il suffit de cliquer sur le curseur pour taper un nombre pour la vitesse.

La section 'Propriétés des images' se trouve dans le panneau gauche de l'interface. Le panneau de droite comporte les onglets 'Édition', 'Couches' et 'Formats'. L'onglet 'Édition' dispose de couleurs et de formes que vous pouvez sélectionner pour votre curseur. La dernière étape du processus de création consiste à enregistrer votre dernière révision sur votre PC.

Programme de conception de curseurs

RealWorld Cursor Editor rend l'utilisation des périphériques souris ou trackpad intéressante. Le freeware dispose de deux catégories principales que vous pouvez éditer : les curseurs et les images matricielles. Les deux éditeurs comportent des outils d'édition intégrés dont l'utilisation est intuitive. Dans le cas où vous voulez construire un pointeur animé, alors vous pouvez ajouter plusieurs filtres ensemble pour former un curseur mobile.

Quoi de neuf?

Real World Cursor Editor est uniquement disponible sur Windows 8 et les systèmes d'exploitation antérieurs. Les développeurs de RealWorld Graphics n'ont pas livré de mises à jour logicielles récentes pour améliorer les capacités du programme et les compatibilités avec les systèmes d'exploitation plus récents, comme Windows 10.

.

Publicité

Technique

Titre
RealWorld Cursor Editor,2013.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rw-designer

http://www.rw-designer.com

RealWorld Cursor Editor pour PC

2013.1

Rw-designer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2013.1 de RealWorld Cursor Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RealWorld Cursor Editor for Windows

2013.1

Rw-designer(Free)

User rating8

Advertisement

Free cursor creator and editor

RealWorld Cursor Editor is a free image editor that is specifically made to let you design your own cursor on your Microsoft Windows PC operating system. It enables you to create custom cursors and raster images in an intuitive manner inside of the user interface.

Aero Cursors and Entis Cursors are additional photo editing software that specialises in mouse cursor art that you can use on your PC. The photo editors allow you to edit images in addition to the mouse pointer designs. While RW Cursor Editor works with raster pictures, Entis Cursors supports vector images instead.

What is RealWorld Cursor Editor?

RealWorld Cursor Editor is free to download and install for you to create your own mouse pointer designs on your PC computer or laptop. While you can develop your cursor art in the interface, the pointer gets activated in your Windows settings when you go to the ‘Mouse Properties’ window in the ‘Pointers’ tab to click on ‘Browse’.

Advertisement

RealWorld Cursor Editor allows you to make both static and animated cursors that you can use on your PC. The raster editor offers standard function tools to edit pixelated pictures, like paint. More advanced editing utilities include colour depth, drop shadow and more.

How do you make an animated cursor?

The RW Cursor Editor has a tabbed interface that is easy to use. The ‘Create’ tab gives you two categories to choose from, ‘Cursors’ and ‘Images’. The ‘Cursors’ offers ‘New mouse cursor’ and ‘Cursor from image’ options. In case you want to make a mouse clicker from a picture that you have saved on your PC, then you can choose the second option.

‘New mouse cursor’ lets you generate cursors that move with animation when you attach several images together. The pointer delivers the impression that the hot spot is animated when multiple frames are added. RealWorld Cursor Editor makes setting frame rate speeds easy with the frame duration feature since you only need to click on the cursor to type in a number for the speed.

The ‘Frame Properties’ section is in the left panel of the interface. The right panel has ‘Editing’, ‘Layers’ and ‘Formats’ tabs. The ‘Editing’ tab has colours and shapes that you can select for your cursor. The final step in the creation process is to save your last revision on your PC.

Cursor design program

RealWorld Cursor Editor makes using mouse or trackpad devices interesting. The freeware has two main categories that you can edit: cursors and raster pictures. Both editors feature built-in editing tools that are intuitive to use. In case you want to build an animated pointer, then you can add multiple filters together to form a moving cursor.

What’s new?

Real World Cursor Editor is only available on Windows 8 and earlier operating systems. The developers at RealWorld Graphics have not delivered recent software updates to improve the capabilities of the program and compatibilities with newer operating systems, like Windows 10.

Advertisement

Technical

Title:
RealWorld Cursor Editor 2013.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Rw-designer

http://www.rw-designer.com

SHA-1:
5c8d0f5d31af5683abebc69afc1244dbcda74473
Filename:
RWCursorEditor32.msi

RealWorld Cursor Editor for PC

2013.1

Rw-designer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2013.1 of RealWorld Cursor Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement