Publicité

Dynamic Auto-Painter pour Windows

2.5.3

MediaChance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue des caractéristiques de Dynamic Auto Painter

Dynamic Auto-Painter est un programme innovant qui transforme vos images, photos d'art numérique et illustrations, comme les dessins CAO et les scans 3D, en peintures haute résolution en appuyant simplement sur un bouton. L'ensemble du processus est relativement simple. L'utilisateur sélectionne une image, délimite une zone de sélection autour de l'image, spécifie les dimensions de la toile, puis clique sur le menu déroulant "olor" pour choisir une couleur. Aucun traitement complexe n'est nécessaire. Le logiciel télécharge, détecte et utilise automatiquement les formats graphiques standard. Ainsi, vous pouvez produire des images d'excellente qualité avec peu ou pas d'expertise.

Il prend en charge différents formats DCC (Digital Color Control) pour faciliter l'édition et l'optimisation des œuvres d'art. Il dispose de plusieurs outils pour manipuler les coups de pinceau, modifier le style des coups de pinceau existants, ajouter du texte au canevas et appliquer divers effets. L'une des fonctions les plus utiles est la possibilité d'enregistrer votre peinture dans l'un des nombreux formats DCC standard tels que GIF, JPEG et PNG. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour utiliser la fonction "Enregistrer sous", semblable à celle de Photoshop, lorsque vous souhaitez reproduire une peinture sans avoir à créer une nouvelle copie pour la même taille ou avec les mêmes attributs que l'original.

Il y a plusieurs styles de peinture intéressants disponibles avec imprint. J'aime particulièrement l'option "douceur" des coups de pinceau, qui offrent des options similaires à celles proposées par Paint Shop Pro, mais le résultat est beaucoup plus raffiné et réaliste. Une autre fonction pratique est l'option "ligne de pinceau", qui met en évidence dans le canevas une ligne droite ou courbe qui contient vos coups de pinceau sélectionnés. En outre, il existe un certain nombre de sélections "stylisées" qui permettent d'améliorer les coups de pinceau et les styles de base. Ces options seraient intéressantes pour toute personne impliquée dans les beaux-arts, dans la photographie, dans l'architecture ou dans la conception graphique par ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Dynamic Auto-Painter,2.5.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MediaChance

http://www.mediachance.com/

Dynamic Auto-Painter pour PC

2.5.3

MediaChance(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5.3 de Dynamic Auto-Painter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dynamic Auto-Painter for Windows

2.5.3

MediaChance(Trial version)

User rating8

Advertisement

Dynamic Auto Painter Features Reviewed

Dynamic Auto-Painter is an innovative program that crafting your images, photos of digital art and illustrations, like CAD drawings and 3D scans, to high-resolution paintings with just the press of a button. The whole process is relatively simple. The user selects an image, makes a selection area around the image, specifies dimensions for the canvas, and then clicks on the "olor" drop-down menu to select a color. There are no complex processing required. The software automatically downloads, detects and utilizes standard graphics formats. Thus, you can produce excellent quality images with little or no expertise.

It supports various DCC (Digital Color Control) formats to facilitate editing and optimizing of artwork. It has several tools for manipulating brush strokes, modifying the style of existing brush strokes, adding text to the canvas, and applying a variety of effects. One of the most useful features is the ability to save your painting in one of many standard DCC formats such as GIF, JPEG, and PNG. This feature is especially helpful for using the Photoshop-like "Save as" function when you want to reproduce a painting without having to create a new copy for the same size or with the same attributes as the original.

There are several interesting painting styles available with imprint. I particularly like the brush-stroke "smoothness" option, which offer options similar to those offered by Paint Shop Pro, but the result is far more refined and realistic. Another handy feature is the "brush-line" option, which highlights in the canvas a straight or curved line that contains your selected brush strokes. In addition, there are a number of "stylized" selections that provide enhancements to basic brush-strokes and styles. These options would be interesting to anyone involved in fine arts, in photography, in architecture, or in computer graphics design.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dynamic Auto-Painter 2.5.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
MediaChance

http://www.mediachance.com/

SHA-1:
edc42e5ce57caa2174d7f1b96ab6535757bddafd

Dynamic Auto-Painter for PC

2.5.3

MediaChance(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.3 of Dynamic Auto-Painter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement